Rechercher : dans
Par :

Dragon ball evolution

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 08:56:53 valentino, le 30 mar 2009 à 19:00:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Dragon ball evolution sort mercredi, je voulais connaitre vos avis d'aprés la bande annonce.
Pour ma part j' ai hate de le voir, etant fan du manga je suis curieux, les effets speciaux me semble pas mal, en revanche san goku me parait un peu maigrichon ^^. J aurais plus vu dans le role de Goku Hugh Jackman (Wolwerine dans X men) par exemple.
Qu en penssez vous ?
Merci

1

50_baht, le 30 mar 2009 à 19:12:43
  • +4

J'l'ai déjà vu.
Si tu veux le voir, ne t'attends pas à ce que les scénaristes aient respecté l'oeuvre originale car ce n'est pas le cas.
Donc tu point de vue "adaptation du manga" ce film est une bouse.

Du point de vue cinématographique, c'est pas loin d'une bouse également. Piccolo n'est présent à l'écran que 10 minutes grand maximum, le scénario c'est du simplet au possible en plus d'être du réchauffé.
Les effets spéciaux sont pourris...avec les progrès qui ont été faits, les 100 millions de $ auraient pu être utilisés plus judicieusement.
Les décors c'est du 20 m² dans un studio pourri. On demande pas le Seigneur des Anneaux, m'enfin quand même...

Bref, dépense ton argent pour autre chose, en général j'inciterai pas au téléchargement illégal, mais là je serais tenté de faire exception.

Répondre à 50_baht

2

valentino, le 30 mar 2009 à 19:17:38

Ok^^
Clair que sa doit etre difficile voir impossible de faire un "truc" aussi bien que le manga
merci

Répondre à valentino

3

mardois, le 30 mar 2009 à 19:21:13

Ouais mais on vois dans les extrait que san goku ne ressemble pas du tout et si sa se trouve il n'aura meme pas de super sayan j'ai pas envie de le regardé meme si j'aime bien plein de mangas et que je connais PLEIN de mangas

Répondre à mardois

4

50_baht, le 30 mar 2009 à 19:43:15
  • +1

Une question...c'est quoi cette manie de voir des super saiyajins dans le film?
Il s'agit d'une adaptation du début du manga, j'me souviens pas d'avoir vu Goku en SS lorsqu'il se battait contre Pilaf, l'armée du ruban rouge ou Piccolo...

Répondre à 50_baht

5

valentino, le 30 mar 2009 à 20:15:34
  • +1

Clair je suis d accord , au debut Goku ne se transforme pas en sayen, esperons qu il fasse la periode freezer avec la premiere transformation de goku

Répondre à valentino

6

50_baht, le 30 mar 2009 à 22:13:17
  • +2

Ça risque d'être légèrement difficile, vu qu'il n'y a pas Krilin dans le film xD
Pas de Krilin, pas de super saiyan ¬_¬

Répondre à 50_baht

7

ZErtou, le 31 mar 2009 à 18:15:34
  • +1

J'ai vu le film en vo sur site : http://protect.myurl.in/4HSr9
et ç'est tres difficile de l'apprecie sans Krilin, et le mode super saiyan
dommage :s

Répondre à ZErtou

8

ylliano, le 7 avr 2009 à 12:52:13
  • +1

sérieux rien a voir avec le mangas sangoku trop maigre et trop jeune a mon gout enfin je m'attendais a bcp bcp mieux !!!

Répondre à ylliano

9

zen, le 13 avr 2009 à 15:43:12

C de la merde dragon ball z

Répondre à zen

11

hak, le 26 jun 2009 à 17:07:55

DDDRRRAAGGGOOONNN BAALLL EEVVVOOOLLLUUUTTTIIIOONNNSS CCC DDDEEEE LLLAA BALLLL

Répondre à hak

12

mardois, le 30 jun 2009 à 08:56:53
  • +1

C'est nimporte quoi ouais si sa se trouve tu la vu en HD meme si il est pouris lol on voit les cheuveux bizarre avec HD donc SS

Bon dit plus que dragon ball zed c'est bien

d'acord c'est de la ball ...

Répondre à mardois
Collection CommentÇaMarche.net