Rechercher : dans
Par :

Deconnexion intempestive freebox

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 13:22:30 jml67, le 30 mar 2009 à 18:58:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai la freebox hd depuis 5 ans, je sui dégroupé total.
J’ai un gros problème depuis deux semaines de connexion internet, téléphone et TV

je suis en effet déconnecté toutes les 10 minutes environ et je suis obligé de réinitialiser (débrancher alim) la freebox pour me reconnecter.
Par contre après cette manipe l’horloge indique une fois sur trois ou quatre 01h01 et dans cette situation je ne suis pas connecté.
J’ais déjà réinitialiser la freebox (4 cheniares) et le boitier HD aussi.
Quelqu'un a t il solution pour régler mon problème de déconnexions ??

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « deconnexion intempestive freebox » dans :
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box Voir 1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès....
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...

1

gizzmo-), le 1 avr 2009 à 13:22:30

Salut

verifies tes cables et filtres adsl.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2781 connexion deconnexions sauvages adsl

petit nettoyage:
lances ccleaner et spybot
et ton antivirus.
Papeete- hua pu- paopao- ua huka- Tepoto nord- Tepoto sud- h­iva oa-

Répondre à gizzmo-)