Bonjour à tous !
La question a été posée des millions de fois : l'éternelle question de la suppression totale de compte Windows Live.
Mais j'y ajoute une variante :
Voilà ce que ca me met quand je veux le faire :
"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft ?"
Quelles sont les différences entre :
Compte Windows Live
Compte Microsoft
Compte de messagerie Windows Live Hotmail
J'ai essayé de toutes les manières, je désespère... Est-ce un moyen pour Microsoft de montrer qu'il possède des milliards de personnes adhérentes à leur système alors qu'il n'y a qu'en fait réellement "que" quelques dixaines de millions... ?
En bref, comment supprimer tous ses comptes proprement sans laisser aucune trace de son passage, exactement comme si on ne s'était jamais inscrit, et que l'adresse soit de nouveau disponible pour tout le monde, et qu'il ne soit plus du tout possible pour moi de me reconnecter dessus.
(tout est une histoire de propreté, Internet est suffisament pollué comme ça pour laisser des adresses ouvertes obsolètes...)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0