Rechercher : dans
Par :

CONFIG BELKIN F5D7132 SUR WIFI FREE BOX V5

LAURENTX80, le 30 mar 2009 à 18:53:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma Freebox V5 sans antenne manque de puissance pour couvrir toute la maison.

J'ai acheté un repeteur WIFI BELKIN que je n'arrive pas à configurer (connectivité limitée).

J'ai a priori tout essayé (et surfé) mais sans résultat probant.

Y-a-t-il un internaute qui ait réussi à amplifier le WIFI de sa Freebox et avec quels moyens ?

Quid de la configuration BELKIN F5D7132 + FREEBOX V5 sans antenne ?

Tout autre solution pour améliorer mon signal WIFI est bienvenue.

A vous lire.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CONFIG BELKIN F5D7132 SUR WIFI FREE BOX V5 » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox Voir Configuration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...