Salut,je me permet de vous parler de ma technique qui permet de multiplier ses chances de gain bounce au keno de la francaise des jeux et donc la voici-NE JOUEZ QUE CES NUMEROS ET RIEN QUE CEUX QUE JE VAIS VOUS DONNER4-6-8-10-13-14-19-22-26-37-39-40-42-47-48-50-52-53-57-58-59-60-61-65-66-67-68-69.Voilà,faites des combinaisons avec ces numeros UNIQUEMENT!!!Et ne croyez pas que ce sont des numeros pris au hazard,j ai longtemps travailler sur cette technique et ca fait maintenant 6 ans que je l ai découverte et disont que je l ai inventée.A la base vous avez 70 numeros et donc les chancesde gagner de trés gros lots sont minces et donc avec ma technique vous n avez plus que 28 nombres ce qui diminue la difficultée de plus de moitiée.Faites moi confiance ;) .Si vous souhaitez verifier cette technique vous pouvez rechercher sur n importe quel site ou figurent tout les resultats du keno depuis ses debuts en 1993 c est dire la chance d avoire maintenant cette technique entre vos mains!!!En effet dans tout les tirages 20 numeros sont tirés au sort sur 70.Vous pourrez voir que dans les tirages deja sortis il y a parfois jusqu a 14 de mes 28 numeros C EST PAS GENIAL CA!HEIN!ET BIEN ALLEZ VOIR PAR VOUS MEME ET VOUS VERREZ QUE CELA FONCTIONNE bounce Pour ma part je ne joue que des grils a 4 numeros et je gagne souvent 50 euros,et donc je fait profiter la FRANCE entière meme les plus scèptiques de ma technique et si les trés GROS JOUEURS comme les petits peuvent grace a moi gagner pleins de GROS LOTS genre 200000 EUROS,et bien je serait super contant pour eux!!!Et si ils gagnent de super lots j accepterait assez qu ils me remercient et qu ils m en fassent profiter comme moi je fait profiter les gens de ma découverte!Ce serait normal et sympa de leur part sol Alors ne m oubliez pas merci.Car j ai jeté un sort sur cette technique si elle profite a quelqu un ce quelqu un doit m ettre reconnaissant HAHAHAHAHA!Je rigole mais ce serait la moindre des choses.Bon je vous laisse et si vous avez des questions voici mon adresse email FLOU83@HOTMAIL.FR merci BONNE CHANCE ET A BIENTOT J éSPèRE sol sol sol.