Rechercher : dans
Par :

Probleme de maj spybot search&destroy

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 18:50:46 aymericcc, le 30 mar 2009 à 18:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila j'expose mon problème j'ai télécharger spybot search&destroy 1.6.2.46 et je ne peut même pas faire la toute première maj . J'ai regardé si mon par feu bloqué mais apparemment non c'est pas lui. Sinon spybot m'indique erreur lors de la récupération du fichier info maj .
Donc voila je ne sais pas quoi faire merci d'avance pour les futurs reponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Probleme de maj spybot search&destroy » dans :
Mettre à jour Spybot Search And Destroy Voir SpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...

1

brahim33, le 30 mar 2009 à 18:33:29

Salut
execute toujours spybot en tant qu'administrateur
clic droit/executer ce programmes en tant qu'administrateur

Répondre à brahim33

2

aymericcc, le 30 mar 2009 à 18:34:29

Déjà essayé mais sa fait rien

Répondre à aymericcc

3

brahim33, le 30 mar 2009 à 18:35:32

Desinstale le et reinstale le depui un site fiable

Répondre à brahim33

4

aymericcc, le 30 mar 2009 à 18:37:45

Je l'ai télécharger via telecharger.com je pense que le site et assez fiable

Répondre à aymericcc

5

brahim33, le 30 mar 2009 à 18:39:22

Normalement oui, mai bon tu peu essayer dautre site
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/spybot---search--­destroy/9790.htm

Répondre à brahim33

6

aymericcc, le 30 mar 2009 à 18:44:06

Ok enfin bref la par exemple sa m'envoie pas sur le lien pour télécharger spybot sa m'envoie vers:
http://www.ask.com/web?o=10608&l=dis&gct=dns&gc=1&q=www.toocharger.com&qsrc=2870

Donc je pensai qu'avec spybot voir ad-aware j'allais pouvoir résoudre le pb mais la le pb c'est que j'arrive meme pas a les faire fonctionner.

Répondre à aymericcc

7

brahim33, le 30 mar 2009 à 18:50:46

Desinstale ask

Répondre à brahim33