Branchement disque dur/lecteur dvd péritel

Résolu/Fermé
stan - 30 mars 2009 à 18:28
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 30 mars 2009 à 19:05
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd disque dur et un disque dur multimedia.
Le souci c'est que je n'arrive pas à avoir les 2 branchés sur ma télé (je suis obligé de switcher entre les 2).
J'ai essayé avec une multiprise péritel mais vu les interférences c'est pas la peine.
Par contre j'ai également essayé en branchant mon multimedia en péritel ou en cordon rca (video+audio) sur mon lecteur mais là aussi rien n'y fait ça passe pas.
qq'un aurait-il une idée ?
Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:31
Y a quoi derrière ta télé
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
30 mars 2009 à 18:31
tu branche ton DD en peritel sur le dvd DD mais sur la prise qui correspond à canl plus soit la bleue, puis ton dvd en peritel sur la télé sur la prise noire...
0
derrière la télé j'ai juste une prise péritel.
j'ai deja essayé dd en péritel sur dvd et y a aucun signal; sur la télécommande quand je change j'ai en AV mon dvd, AV-S pareil mais avec interférence et en dernier switch ma télé normale.
mais c'est bizarre qu'en péritel ou RCA dd sur dvd je n'ai aucun signal....
0
sur la télé devant j'ai aussi les prises pour RCA mais DD marche pas quand dvd est branché en péritel sur la télé....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
30 mars 2009 à 18:47
et si tu selection av mais pas sur la télé sur le graveur de salon?
0
rien....je désespère....
0
hopopopop c'est bon j'ai trouvé !!!
c'est pas AV qu'il faut sélectionner (car c'est pas les entrées de la tv qui switchent) mais input ....et c'est bon quand je jongle j'ai bien d'un côté mon lecteur et de l'autre DD
merci à vous en tout cas pour votre aide....comme quoi il faut jamais désespérer mais bien persévérer !!
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
30 mars 2009 à 19:05
et si tu inverse tes prise peritel c'est a dire le DD sur la prise noire et la tv sur la prise bleue?
0