Rechercher : dans
Par :

Lecteur DVD mac

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 23:39:05 Kev1, le 30 mar 2009 à 18:22:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeux Warhammer Online et quand j'insère le DVD dans le lecteur DVD de mon MacBook Pro avant dernière génération il le rejette au bout de 15 s
Même problème avec un DVD RW.
Par contre avec des DVD VIDEO cela fonctionne.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé à résoudre ce problème ?

Merci, beaucoup

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Lecteur DVD mac » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

sarahmoon, le 30 mar 2009 à 18:45:48

Bonjour,

Il n'est pas que sur la plateforme PC ce jeu ? D'où peut-être le rejet. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

2

Kev1, le 30 mar 2009 à 20:13:15

Enfaite il y a de l'evolution au bout de nombreux essais le DVD1 a été lu sous MacOS et sous Windows XP ( sous bootcamp)

Mais le problème persiste sur le DVD 2. Je ne sais pas ce qui se passe je ne comprend pas je n'ai rien trouvé sur les forums

Répondre à Kev1

3

sarahmoon, le 30 mar 2009 à 21:23:14

Alors là je ne sais pas quoi dire Kev1. Peut-être une âme charitable qui passera par ici... et attendre une peu. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

4

macartur95, le 30 mar 2009 à 23:39:05

Bonsoir,

Peut-etre qu'il est fatigué ou un petit nettoyage de la tete de lecture ne lui fera pas de mal

Répondre à macartur95
Collection CommentÇaMarche.net