Rechercher : dans
Par :

Service inetinfo.exe très gourmand

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 12:36:47 BivouaK, le 14 déc 2004 à 12:48:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

Voila, J'ai mis en place un serveur 2003 et configurer IIS pour le serveur Web ainsi que le serveur SMTP, le service ou pocessus Inetinfo.exe est super gourmand !!

Il me prend en moyenne 160 000 K de mémoire et 15% du pross.
Le PC est un P3 500Mhz avec 512 Mo de Ram.
Ce processus ralentit donc considérablement l'ordinateur.
Il m'ai presque devenu impossible de gérer les utilisateurs, la page de gestion de serveur met environ 1 à 2 minutes pour apparaitre.

Est ce que je peux terminer ce processus sans que ca désactive IIS et SMTP ???

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Service inetinfo.exe très gourmand » dans :
Inetinfo - inetinfo.exe Voir inetinfo - inetinfo.exe Le processus inetinfo.exe (inetinfo signifiant Internet Information Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au serveur web IIS (Microsoft Information Server). Le processus inetinfo n'est en...
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
SearchIndexer.exe VoirLe processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier. Toutefois, ce...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...

1

metmohkar, le 28 mai 2006 à 08:29:37

Salut Bivouak,
J'ai exactement le meme probleme et pourtant j'ai un processeur de 3 GHZ et j'ai etendu la memoire a 3 GO.
Ce que je peux deja te dire est que tu peux effectivement arrete le processus au niveau du gestionnaire de taches sans aucun probleme car je le fais courement.
Mais ceci n'arrange le probleme que temporairement et apres un certain temps, idem.
Je suis moi aussi interresse par la resolution definitive de ce probleme.
Salutations

Répondre à metmohkar

2

metmohkar, le 28 mai 2006 à 08:43:47

Bonjour,

Mon probleme est que le serveur de messagerie exchange 2003 plante a cause de ce processus inetinfo.exe qui prend de la memoire, et il faut que je stoppe ce processus pour que ca redemarre.

Malheureusement je fais cette operation plusieurs fois par jour.

Salutations.

Répondre à metmohkar

3

dkebe, le 7 déc 2007 à 12:36:47
Répondre à dkebe