Rechercher : dans
Par :

Script de demrrage via gpo

Dernière réponse le 14 déc 2004 à 14:31:17 mimo_, le 14 déc 2004 à 12:39:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut et bonjour à tous
infrastructure: domaine sous win 2000 server , des machines xp

situation: j'ai crée un script de demarrage des machines via gpo

problelme: le script se lance au fermeture de windows avec le script de fermeture .

cela est il normale? le script doit se lançer au demarrage non?

merci de m'aider .

Meilleures réponses pour « script de demrrage via gpo » dans :
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger VIA Hyperion VoirLes drivers VIA Hyperion Pro conviennent pour n'importe quel chipset VIA, mais ils sont particulièrement recommandés pour les chipsets KT4## series, P4X4## series et plus récents, par exemple : K7 chipsets: KT400, KT400A, KT600, KT880, KM400,...

1

Ron, le 14 déc 2004 à 12:58:50

Hello !

Je pense que tu as défini ton script dans le "Démarrge" au lieu de dans "Arrêter le système" !

Ron

Répondre à Ron

2

mimo_, le 14 déc 2004 à 14:31:17

Non pas du tout.
j'ai décris 2 scripts l'un au demarrage et l'autre à l'arret , tu sais les 2 se lance à l'arret du systeme........? qd j'arrete ou je redemarre mon poste

Répondre à mimo_