Rechercher : dans
Par :

Nabaztag ? Oui ou non ?

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 14:55:42 luz7, le 30 mar 2009 à 17:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En fait voila, je suis tombé par hasard sur une page qui présentait le Nabaztag Tag et honnêtement j'ai craqué pour ce petit lapin communiquant. J'aimerai savoir si cet objet vaut vraiment la peine d'être acheté. Dans tous les cas de figures pourriez-vous expliquer pourquoi oui ou non .

Merçi pour vos futures réponses !

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.19

Meilleures réponses pour « Nabaztag ? Oui ou non ? » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Windows 7: Installer un pilote non signé Voir Windows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...

1

Johnny54300, le 11 avr 2009 à 14:55:42

Bjr, ben moi g te conseille de l'acheter c super cool. Bon g viens d'en acheter un y a que 3 jours qu'il est en marche et sa me passionnne. Attention! Pour le configurer c pas du gateau vla la galére une journée bien tasser et aprés vla pas toutes les modif que tu doi faire, genre si tu veu nabmessenger pour qu'il soi compatible pour msn sa tu sera oubliger de prendre msn 8.5 car le 2009 n'est pas compatible donc fau réfléchir c pas à prendre à la légére car 3 jours pour tous faire c chiant. G étai oubliger de suprimer mon msn 2009, de faire des recherche qui parfois n'aboutisse pas du genre installée nabmessenger il faut le nom de t'on lapin et c faut c un autre nom super balaise à trouver qu'il te faut car mon lapin s'apel Johnny et le nom qu'il voulais pour configurer nabmessenger sa commencer par nabaztag et un énorme code, puis c dommage qu'on ne peut pas changer sa voi c oubligatoirement une voix de femme. Bon des fois tu as le droit dans la journée ou soirée à des non g ne veu pas retourner dans ma boite ou tu me trouve beau bref c cool sa change, mais n'oublie pas galére, galére à installer.

Répondre à Johnny54300