Posez votre question Signaler

Alcatel Advanced Reflexes 4035

leboot54 6Messages postés 7 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 06:10
Bonjour,
J'ai un alcatel advanced reflexes 4035 et lors de mes appels en interne, mon nom et celui de mes collaborateurs sont ceux des anciennes personnes aux postes. Sauriez vous comment modifier mon nom et celui des autres correspondants sur ce poste? J'ai bien vu des choses sur ce forum et d'autre mais aucun lien ne m'a permis de résoudre mon problème.
Merci d'avance
Lire la suite 

Alcatel Advanced Reflexes 4035 »

13 réponses
Réponse
+17
moins plus
Merci pour cette info.

Je ne parvenais pas à changer le nom de mon poste sur le standard.

Merci, encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Personne n'a de réponse?
Ca m'embête un peu de m'appeler Vanessa sur ce poste...
virginie - 13 oct. 2009 à 09:10
bonjour,

je souhaite refaire le message de la messagerie,
quelqu'un pourrait me donner la manip
merci d'avance
hele60fabdec44 - 27 nov. 2009 à 16:50
Merci pour cette info, c'est super sympa!
mbonefabdec44 - 8 janv. 2010 à 10:57
Je n'avais pas le mot de passe. Un appel chez Nextiraone et on me l'a donné ; m^$eme sans contrat de maintenance, on a le droit de demander un mot de passe perdu ; ils ont accès à l'omnipcx depuis chez eux. C'est un peu compliqué, il y a plusieurs mots de passe, un ou deux pour le logiciel pour se connecter directement à l'autocom selon qu'on est en mode simple ou expert, et encore plusieurs pour travailler depuis le poste opérateur.
En les essayant tous, j'ai fini par trouver le bon.
La manip ensuite est simple, comme décrit dans le message précédent.
MB
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, voici le manuel de l'Acatel Advanced Reflex : http://www.unige.ch/dinf/helpdesk/services/Manuel%20poste%20Advanced_FR.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réponse à virginie
Bonjour,

Pour changer le message de la BV :
Avec les flèches situées au dessus du clavier numérique appuyer sur :

* la flèche à droite
* Perso
* Bte voc
* Perso
* Enreg
* suivre les indications sur l'écran

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai trouvé comment changé le message de la boite vocale qui se declenche qd le telephone est sur repondeur. Par contre je n'ai pas trouvé comment changer le message d'accueil, celui qui se declenche a chaque appel avt que la secretaire decroche.
Qlq un pourrait me renseigner svp?
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Alcatel Advanced Reflexes 4035 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?