Rechercher : dans
Par :

Script qui ferme un fichier ouvert en réseau

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 11:27:01 dimahappy, le 30 mar 2009 à 16:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Svp connaissez-vous un script qui permet de fermer un fichier ouvert en réseau sachant qu’on connait le nom du fichier .

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Script qui ferme un fichier ouvert en réseau » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

dubcek, le 31 mar 2009 à 09:08:21

Hello
voir là http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/FileAnd­Disk/PsFile.mspx
PsFile est un utilitaire de ligne de commande qui affiche la liste des fichiers d'un système qui sont ouverts à distance et qui vous permet également de fermer des fichiers ouverts soit par le nom soit par un identificateur de fichier.

Répondre à dubcek

2

dimahappy, le 31 mar 2009 à 17:59:02

En effet j'ai telechargée Pstools à partir du lien que vous m'avez donné mais je sais plus comment l'installer bon la procédure c'est de copier le psfile dans le chemin executable comment puis je faire ça?j'ai pas compris???

Répondre à dimahappy

3

dubcek, le 1 avr 2009 à 11:27:01

Copier le fichier psfile.exe dans C:\WINDOWS\system32

Répondre à dubcek