Rechercher : dans
Par :

Problème de courrier de télé2 à SFR.

verlaine, le 30 mar 2009 à 16:23:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis plusieurs semaines j'essaie de récupérer mes messages de télé2 sur SFR , en effet une opératrice m'a fait créer une nouvelle adresse pour SFR sur windows mail. Pour ne pas perdre leur client il vous pousse au plus vite a valider une nouvelle adresse SFR, (alors qu'elle ne prendra effet qu'en Juin2009) tout en sachant qu'il n'ont pas de serveur viable, résultat je me retrouve , sans transfert de courrier depuis 1mois. JE PEUX ENVOYER DU COURRIER MAIS JE NE PEUX PLUS EN RECEVOIR.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème de courrier de télé2 à SFR. » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...