Rechercher : dans
Par :

Emuler mon serveur ubuntu depuis xp ?

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 16:06:54 vince, le 30 mar 2009 à 15:59:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon serveur est fini et operationnel !

j' utilise putty en ligne de commande pour l'administrer ainsi que winscp.

je doit maintenant enlever l'ecran puis le clavier et la souris.

OUI MAIS, maintenant j' aime bien l'environnement de linux !

et il possible (j'ai entendu parler d'emulateur de serveur...)

de retrouver l'interface de linux et la fonctionnalité de ses programmes,

depuis xp ?

tutos , conseils, sont les biens venus ! :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « emuler mon serveur ubuntu depuis xp ? » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

freesta, le 30 mar 2009 à 16:00:41

VMware ou Virtual PC a+
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.

Répondre à freesta

2

vince, le 30 mar 2009 à 16:06:54

Ok je regarde ça , une prefernce ?

Répondre à vince