Rechercher : dans
Par :

Twitter et téléphone mobile

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:31:39 sylvain-g, le 30 mar 2009 à 15:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sans doute idiot... mais je ne comprends pas comment utiliser mon téléphone mobile pour envoyer des messages sur ma page Twitter. Une fois mon numéro enregistré dans la partie "Devices" des "Settings" de mon compte, un message m'informe en anglais que "We currently don't support sending SMS to this number". Cela signifie-t-il que ce service ne m'est pas accessible ? Que faire ensuite ?...
Un grand merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Twitter et téléphone mobile » dans :
Téléphonie mobile Voir 1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Voir Coordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Les solutions antivirus pour téléphone mobile Voir Les solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

sylvaing, le 30 mar 2009 à 19:39:10

SVP j'ai besoin d'une réponse rapide, donc s'il y a des connaisseurs... Merci !

Répondre à sylvaing

2

Pititcaramel, le 30 mar 2009 à 22:50:19
  • +1

Il faut ecrire ton numero ainsi :
+446.....
(le +44 remplace le 0)
Ensuite tu devras envoyer un code a tel numero & cela activera twitter sur ton portable enfin c'est se que moi j'ai fait pour mon portable :)

Répondre à Pititcaramel

3

sylvain-g, le 30 mar 2009 à 23:13:18

Mais l'indicatif international de la France, c'est +33, pas +44, non ? Bon, je vais essayer avec 44 et je reviens vous dire, merci ! ;-)

Répondre à sylvain-g

4

sylvain-g, le 30 mar 2009 à 23:22:41

Non, ça ne marche pas non plus... Ou alors je m'y prend vraiment mal !
Comment as-tu su que ça avait fonctionné ? Tu as reçu une confirmation quelque part ?
Et puis, comment ça se passe pour envoyer des sms, tu rédiges et hop, tu envoies au numéro indiqué ?
Merci de ton aide

Répondre à sylvain-g

8

cmonLexxo, le 24 oct 2009 à 13:25:00

Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème...
Help! :)

Répondre à cmonLexxo

9

Ely_4064, le 24 oct 2009 à 13:33:26

Bonjour,
J'avais le même problème mais j'ai trouvé une solution toute simple: Pas besoin de configurer ton twitter en enregistrant ton numéro dans "settings". Il te suffit juste, avec ton portable, de te connecter à une autre adresse. Au lieu de te connecter à www.twitter.com, il faut se connecter à http://m.twitter.com !!!! Et là, tu n'as pas besoin de paramétrage, ça se connecte tout seul !
J'espère t'avoir aidé et que ça marchera !
Ely

Répondre à Ely_4064

5

Maknash, le 12 jun 2009 à 23:13:15

Up car je suis intéressé mais à partir de la Belgique (+32) et je confirme que pour la France c'est +33 sauf peut-être pour Twitter?

On paie combien par SMS reçus ou SMS envoyés?
Merci à tous, pour ceux qui veulent me suivre je suis M4kn4sh et je vous suivrez aussi mais si possible, précisez que vous parlez le français car là j'ai ajouté beaucoup trop de gars américains (et du n'importe qui principalement) du coups bah ma home est blindée de trucs qui ne me servent pas.
J'espère que beaucoup de geeks me suivront et que j'en suivrez autant ! Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Répondre à Maknash

6

misschevious, le 31 jui 2009 à 16:15:41

Help??

Répondre à misschevious

7

Ely_4064, le 12 oct 2009 à 19:14:17

Bonjour !
J'ai eu le même problème, je ne pouvais pas me connecter à Twitter depuis mon mobile.
En fait, il y a une solution toute simple mais que l'on ne peut pas deviner ! Il NE FAUT PAS se connecter au site www.twitter.com mais à http://m.twitter.com et là, ça marche nikel !!!
Bons tweets !!!

Répondre à Ely_4064

10

Catchme93, le 12 nov 2009 à 19:31:39

Et c'est payant ? En fait, on taxe la connexion internet non ?
J'ai fait la bétise de m'inscrire sur Twitter des états-unis. Et je ne trouve pas où entrer mon numéro de téléphone.

Répondre à Catchme93