Posez votre question Signaler

Twitter et téléphone mobile

sylvain-g 12Messages postés lundi 26 janvier 2009Date d'inscription 24 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2015 à 18:52
Bonjour,
Je suis sans doute idiot... mais je ne comprends pas comment utiliser mon téléphone mobile pour envoyer des messages sur ma page Twitter. Une fois mon numéro enregistré dans la partie "Devices" des "Settings" de mon compte, un message m'informe en anglais que "We currently don't support sending SMS to this number". Cela signifie-t-il que ce service ne m'est pas accessible ? Que faire ensuite ?...
Un grand merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
Ce service est pas possible en France :(
@came_roon twitter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- 14 janv. 2012 à 02:53
@came_roon twitter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Erickaa 1Messages postés mercredi 1 février 2012Date d'inscription 1 février 2012 Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 20:20
Est ce que quelqu'un sait si avec les clients Bouygues ça marche aussi ?
Parce que si c'est pas le cas.. Je regrette d'être partie de chez SFR mdr. ;)
Répondre
misstibonbon- 5 mars 2012 à 20:29
et comment avoir twitter alors si il é pas dispo en france
Répondre
sami- 5 mars 2012 à 23:21
Twitter est accessible en France en fait mais pas à partir du numéro de mobile. Il faut te connecter avec un identifiant et mot de passe sur internet et voilà
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
twitter ne renvoi pas les notification vers la france, mais vous pouvez actualiser votre statut par sms.
jérem'- 16 août 2010 à 12:20
oui, comment ??
Répondre
mjchopperboy- 30 nov. 2010 à 14:36
sur m.twitter.com
Répondre
holaqtal- 27 août 2011 à 16:44
comment on fait sur m twitter
Répondre
Jossh- 10 janv. 2015 à 18:52
Il faut appeler un numéro international : des frais peuvent s'appliquer (0,30€ pour moi) :
https://support.twitter.com/articles/20045022-comment-tweeter-par-sms-si-votre-operateur-ne-figure-pas-sur-notre-liste
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Up car je suis intéressé mais à partir de la Belgique (+32) et je confirme que pour la France c'est +33 sauf peut-être pour Twitter?

On paie combien par SMS reçus ou SMS envoyés?
Merci à tous, pour ceux qui veulent me suivre je suis M4kn4sh et je vous suivrez aussi mais si possible, précisez que vous parlez le français car là j'ai ajouté beaucoup trop de gars américains (et du n'importe qui principalement) du coups bah ma home est blindée de trucs qui ne me servent pas.
J'espère que beaucoup de geeks me suivront et que j'en suivrez autant !
mjchopperboy- 30 nov. 2010 à 14:35
Gratuit .
JE ne sais pas si ca va pour France??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ely_4064- 12 oct. 2009 à 19:14
Bonjour !
J'ai eu le même problème, je ne pouvais pas me connecter à Twitter depuis mon mobile.
En fait, il y a une solution toute simple mais que l'on ne peut pas deviner ! Il NE FAUT PAS se connecter au site www.twitter.com mais à http://m.twitter.com et là, ça marche nikel !!!
Bons tweets !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Et c'est payant ? En fait, on taxe la connexion internet non ?
J'ai fait la bétise de m'inscrire sur Twitter des états-unis. Et je ne trouve pas où entrer mon numéro de téléphone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SVP j'ai besoin d'une réponse rapide, donc s'il y a des connaisseurs... Merci !
sylvain-g- 30 mars 2009 à 23:13
Mais l'indicatif international de la France, c'est +33, pas +44, non ? Bon, je vais essayer avec 44 et je reviens vous dire, merci ! ;-)
Répondre
sylvain-g Pititcaramel - 30 mars 2009 à 23:22
Non, ça ne marche pas non plus... Ou alors je m'y prend vraiment mal !
Comment as-tu su que ça avait fonctionné ? Tu as reçu une confirmation quelque part ?
Et puis, comment ça se passe pour envoyer des sms, tu rédiges et hop, tu envoies au numéro indiqué ?
Merci de ton aide
Répondre
cmonLexxo- 24 oct. 2009 à 13:25
Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème...
Help! :)
Répondre
Ely_4064- 24 oct. 2009 à 13:33
Bonjour,
J'avais le même problème mais j'ai trouvé une solution toute simple: Pas besoin de configurer ton twitter en enregistrant ton numéro dans "settings". Il te suffit juste, avec ton portable, de te connecter à une autre adresse. Au lieu de te connecter à www.twitter.com, il faut se connecter à http://m.twitter.com !!!! Et là, tu n'as pas besoin de paramétrage, ça se connecte tout seul !
J'espère t'avoir aidé et que ça marchera !
Ely
Répondre
MlleSoukyAma 43Messages postés dimanche 9 mai 2010Date d'inscription 24 septembre 2011 Dernière intervention - 3 sept. 2010 à 17:18
merci ely_4064 !!
cela à l'air de bien marcherr !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment ajouter/enregistrer le numéro de son mobile quand on vis en Belgique? le pays ne figure pas dans la la liste (contrairement à l'Irak, etc),
je ne pige pas comment faire...
merci
MlleSoukyAma 43Messages postés dimanche 9 mai 2010Date d'inscription 24 septembre 2011 Dernière intervention - 26 sept. 2010 à 14:20
ça marche po !
Si tu veux juste te connecte sur ton tel !
Tu fais comme moi !
Tu ecris : m.twitter.com
Et ça marche supêr super biennn !!!
Répondre
koko- 19 mai 2012 à 13:09
Est-ce payant???
Répondre
malabluue 116Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 26 janvier 2013 Dernière intervention - 19 mai 2012 à 13:11
Ce post date de 2009 les gens...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut à tous !!!
aujourd'hui le nouveau iphone et le VoIP l'ont rendu plus facile pas comme les temps du passé ou l'on avait des difficulté de se communiquer comme en veut...
apprenez à savoir comment effectuer des appels sans jamais payer un sou via twitter et jadah!!
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://imax86.com/2010/06/24/twitter-par-sms-indisponible-en-france-meme-pas-vrai/

allez voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme problemes mais j'ai trouve pleinement d'infos dans un blog en surfant google .
visitez le vous aussi si vous avez des questions

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme problemes mais j'ai trouve pleinement d'infos dans un blog en surfant google .
visitez le

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les infos pour TWITTER SMS sont dispos dans un format compatible avec taille display de smartphone sur 40404.TEL .
Et il y a des possibilités par envoi de SMS depuis la France, de publier ses messages sur TWITTER. Du coup, c'est le prix d'un SMS mais si cela est nécessaire , ca fonctionne en tout cas. Si vous oubliez l' url a coucher dehors (c'est le numero du short code utilisé par TWITTER 40404 , donc 40404.tel )
D'ailleurs y a d'autres numeros courts de services utiles (facebook, etc) selon les même principes, sur SHORT-CODE.tel .Aprés cela dépend des deals opérateurs du fait que oui ou non, FBOOK ou TW ou autre a ouvert un service dans votre pays. Les numeros sont parfois differents dans autres pays, du coup , à vérifier quand vous êtes en vacances loin et que vous voulez twitter mobile !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MlleSoukyAma 43Messages postés dimanche 9 mai 2010Date d'inscription 24 septembre 2011 Dernière intervention - 3 sept. 2010 à 17:18
Quel new ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller voir par ici https://support.twitter.com/articles/453839-codes-courts-et-codes-longs-twitter#feedback
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa ve dire que tu ne peut plus le faire sur telephone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Twitter et téléphone mobile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.