Rechercher : dans
Par :

Problème Syncro bibliotheque musique itunes 8

stoukboy, le 30 mar 2009 à 15:08:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous demande de l'aide car je veux effectué une opération sur itunes 8 qui me semble bien compliqué.

Je cherche à mettre à jour ma bibliotheque musicale itunes automatiquement comme sur windows media player mais je ne sais pas comment faire.

Je ne veux pas creer de doublons, qu'il supprime les fichiers qui ne sont plus dessus et ajoute les nouveau automatiquement.

Si vous savez comment faire merci.

++

Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème Syncro bibliotheque musique itunes 8 » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Collection CommentÇaMarche.net