Rechercher : dans
Par :

IE "plante" avec BSOD REGISTRY ERROR

fabinfor, le 30 mar 2009 à 14:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un PC qui plantait sur BSOD REGISTRY ERROR lorsque l'on lançait IE ou l'explorateur de fichiers.
J'ai cherché un peu, en revenant à un point de restauration, j'ai réussi à récupérer un fonctionnement correct avec IE6. Mais impossible d'installer IE7 sans récupérer l'erreur.
J'ai utilisé la version d'évaluation de Registry Mechanic qui plantait toujours au même endroit sur HKCU.
J'ai donc créee une nouvelle session, transféré tous mes fichiers et supprimer l'ancienne et l'erreur a disparue.
Voilà si cela peut vous aider.
Salutations

Configuration: Windows XP Home
IE

Meilleures réponses pour « IE "plante" avec BSOD REGISTRY ERROR » dans :
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath Voir Lorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...
Télécharger Registry Expert VoirLa base de registre est un composant clé du bon fonctionnement du système installé sur votre ordinateur. Il est recommandé de le vérifier fréquemment pour éviter les plantages et les ralentissements. Registry Expert est utilitaire, qui propose divers...
Collection CommentÇaMarche.net