rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modules complémentaires Acrobat 6 pro

Momo, le mardi 14 décembre 2004 à 10:05:38
Coucou;

J'ai un petit problème. J'ai installé acrobat 6 pro (version d'essai). J'ai un problème avec le module complémentaire acrobat : Lorsque j'ouvre un fichier pdf sur le net et je le ferme après, internet explorer bloque et me propose de faire un débogage.
le message d'erreur dit que le module complémentaire acrobat était chargé avant.

Merci
Répondre à Momo  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Nvidia Riva TNT2 Model 64 pro sous Mandriva (Résolu)Bonjour à tous, J'ai le même problème que bien d'autre avec les carte Nvidia. J'essai d'installer les drivers pour ma carte Riva TNT2 Model 64 pro et j'ai dl les drivers à cette adresse http://download.nvidia.com/XFree86/Linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071818-nvidia-riva-tnt2-model-64-pro-sous-mandriva
Module complémentaire avec mozilla firefox (Résolu)J'utilise le module complémentaire dowloadhelper pour mozilla firefox. Mais quand je télécharge sur you tube, mes vidéos ne se téléchargent pas au format correspondant à vlc média player. Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6555681-module-complementaire-avec-mozilla-firefox
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
[Windows] Programme invisible dans Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (exemple : Pinball, un jeu livré en standard avec certaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-ajout-suppression
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll
Téléchargement et Acrobat 6 (Résolu)SVp, J'ai acrobat 6 sous Xp et qd je telecharge un fichier Pdf, il l'ouvre dans le navigateur(explorer 6) avant que je ne choisisse "Enregistrer". Mais j'aimerai telecharger directement sans l'ouverture prealable dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066340-telechargement-et-acrobat-6
6 proccesus svchost.exe Virus? (Résolu)salut! depuis pas mal de temps j'ai 6 processus svchost.exe qui sont lancés en permanence dont 1 qui me prend environ 30 Mo; S'agit il d'un virus? si oui comment m'en debarasser sachant que l'annalyse de Norton est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1558648-6-proccesus-svchost-exe-virus
Recherche un module complementaire mozilla fi (Résolu)Bonjour, j'ai réinstallé mon pc et j'ai oublié de marquè le nom d'un module complémentaire qui permettait avec une touche de voir la mosaique des onglets pratique pour naviguer si quelqu'un connait www.commentcamarche.net/forum/affich-6470413-recherche-un-module-complementaire-mozilla-fi
Mustek ScanExpress A3 USB 600 ProA 3 ,USB 2.0,Divers:Software Function include M-Pal iDS, Scan, Copy, Fax, Email and OCR,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/Vista, MAC OS X,Type:Flatbed,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanexpress-a3-usb-600-pro-1061998-fiche-technique
Sigmatek XM-600 ProCompatible DivX, Dolby Digital/DTS,Type de lecteur:DVD de salon,,,Lecture DVD-R,Lecture DVD-RW,Support VCD,Support SVCD ,Support DivX,Lecture CD-RRW,MP3,Décodeur Dolby Digital,Décodeur DTS intégré,Convertisseur audio N/A:96KHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-xm-600-pro-285621-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Modules complémentaires Acrobat 6 pro »