Rechercher : dans
Par :

Quel magasin ou on peut payer en plusieur foi

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 13:10:35 damien18100, le 30 mar 2009 à 13:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quel magasin ou on peut payer en plusieur foi par carte bancaire merci de me repondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « quel magasin ou on peut payer en plusieur foi » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...

1

dna.factory, le 30 mar 2009 à 13:06:37

C'est quoi cette question débile ?
tu veux payer ton kilo de carotte en 5 fois sans frais ?
essaye d'etre plus précis
Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

2

damien18100, le 30 mar 2009 à 13:10:01
  • +2

Si tu prefere je voudrer me prendre un ordinateur portable et je ne ve pas passer par un agence de credi donc ces pourquoi je ve payer en plusieur fois par carte bancaire

c plus clair ?

Répondre à damien18100

3

dna.factory, le 30 mar 2009 à 13:22:16

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir posé la question directement comme ça la première fois ?
c'est marqué en toute lettre dans la Charte que tu as bien évidement lu avant de poster qu'il faut donner toute les informations avant de poster

pour ta réponse : tous les magasins le font (fnac, virgin, dell, carrouf, ...), mais tous passent par un organisme de crédit, certains en interne, d'autre en prestation. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

4

rachid, le 16 mai 2009 à 16:55:55
  • +1

Qu es ce ke t con contente toi de repondre o lieu de faire d remarque ou passe ton chemin

Répondre à rachid

6

dna.factory, le 18 mai 2009 à 12:20:30

Sachez, cher monsieur à l'ortographe approximative, que la réponse à la question, je l'ai donnée
si vous preniez le temps de lire au lieu d'agresser les gens, vous l'auriez remarqué
encore faut-il pour cela que vous sachiez lire, ce qui au vu de votre graphie est plus qu'improbable. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

5

jong7, le 16 mai 2009 à 17:26:17

Salut demande une carte de credit (type Visa) à l'enseigne d'une grande surface
exemple
http://www.carrefourfinances.be/Index.cfm?lang=fr

mais les intérêts sont salés

Répondre à jong7

7

cristouf, le 5 jun 2009 à 13:10:35
  • +1

Sinon tu peut acheter sur c discount avec ta carte sans frai