Posez votre question Signaler

Paradis discount

hrispat - Dernière réponse le 15 mars 2011 à 19:11
Bonjour,pour ma part je viens de me faire arnauer.je voudrais bien les contacter ou paypal .pourriez vous me dire comment faire pour contacter paypal.merci d'avance
Lire la suite 

Paradis discount »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Est ce que tu peux m'en dire un peu plus? Comment t'es tu fais arnaquer?

Pour Paradisdiscout, y'a un lien "contact" pour leur écrire. Quand a paypal, tu as dut recevoir un mail de confirmation de paiement de leur part, regarde bien dessus tu as aussi un lien pour les contacter.
zaza - 28 juil. 2010 à 10:08
Je leur ai envoyé un mail mais aucune réponse. J'attends ma commande depuis 2 mois maintenant !! connaissez-vous une autre possibilité de recours ?? Je ne sais plus vers qui me tourner !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai commandé un article sur Paradis Discount.
Je n'ai jamais reçu l'article. Ils sont basés à Honk Kong.
Il y a une adresse de contact. Ils disent répondre dans les 72 heures, je n'ai jamais eu de réponse malgré mes nombreux mails.
C'est une arnaque.
Coriolan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part, pas de probleme avec se site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais, ouais!
celui qui n'a pas eu de problème avec ce site est soit un gros veinard, soit un mec qui travaille pour eux.
Donc paradisdiscount = grosse arnaque.
Pas de réponse aux mails envoyés, aucune précision ou info dans son propre compte client, rien de rien!

Alors à tous ceux qui se demandent si c'est un bon site, la réponse est non pour ma part.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « paradis discount » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook