Rechercher : dans
Par :

Paradis discount

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 08:49:24 hrispat, le 30 mar 2009 à 12:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,pour ma part je viens de me faire arnauer.je voudrais bien les contacter ou paypal .pourriez vous me dire comment faire pour contacter paypal.merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « paradis discount » dans :
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...
[Optimisation] Polymorphisme “statique” Voir* Le polymorphisme est l'une des pierres angulaires du paradigme objet En C++, il s'exprime sous la forme de fonctions virtuelles : celles-ci permettent d'adapter dynamiquement (i.e. à l'exécution) leur code au type de l'objet auxquelles elles sont...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

steph16, le 2 avr 2009 à 08:49:24

Bonjour,

Est ce que tu peux m'en dire un peu plus? Comment t'es tu fais arnaquer?

Pour Paradisdiscout, y'a un lien "contact" pour leur écrire. Quand a paypal, tu as dut recevoir un mail de confirmation de paiement de leur part, regarde bien dessus tu as aussi un lien pour les contacter.

Répondre à steph16
Collection CommentÇaMarche.net