Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comparer deux images

mancinijane 12Messages postés 1 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 14 déc. 2004 à 08:45
Salut tout le monde ,
quelqu'un pourrait me dire comment faire une intercorrelation entre deux images. Je m'explique :
Je dois comparer deux images qui sont au fait des questionnaires
papiers scannés. J'ai un questionnaire non valider et un autre qui est validé . Avec la fonction de l'intercorrelation , je dois prendre un alveole (ou case)du questionnaire comme mon masque que je vais faire circuler sur le questionnaire (aussi une image ) afin de localiser la position des alveoles sur l'image. Mon probleme c'est que je ne connais pas l'algorithme .

merci d'avance.
Lire la suite 

Comparer deux images »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut tout seul...
Pas facile ton truc, surtout si les documents sont scannés, donc pas forcément parfaitement rectilignes, tu n'aurais pas intérêt à faire passer une OCR avant?

(Sans acun rapport:T'as été en haut de la cathédrale?)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comparer deux images » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?