Rechercher : dans
Par :

Je n arrive plus a télecharger avec utorrent

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 00:22:31 débutant 59, le 30 mar 2009 à 11:26:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un probleme avec utorrent quand je télecharge erreur définir les associatons et je ne connais pas les extensions de programmes( g windows vista j utilise internet explorer 8 que je viens de tétécharger et mozzila fire fox

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je n arrive plus a télecharger avec utorrent » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

débutant 59, le 30 mar 2009 à 11:56:49
  • +1

Bonjour est ce que kelkun peut m aider quand j execute un téléchargement avec utorrent je ne peut pas le télecharger il faut définir les association comment faire et en plus je ne connais pas les extensions merci d avance sa serait trés syma si kelkun m aider

Répondre à débutant 59

2

LILOU, le 17 mai 2009 à 00:22:31

BONJOUR SVP JE NARRIVE PLUS A TELECHARGER AVEC UTORRENT

Répondre à LILOU