Rechercher : dans
Par :

Ce que je pense de BBOX

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 12:36:01 fredgrt, le 30 mar 2009 à 11:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
BBOX vante le mérite d'être vraiment compétitif, peut être mais je vous invite à le voir en détail sur internet et pour ma part j'ai vite déchenté.

En effet de 29,90 (prix d'appel) on passe à 44,90
Et si vous passer en dégrouper (là B.Tel vous argumente que vous aller économiser 192€, qui est l'abonnement FTT), il vous sera rajouter la somme de 10€ sur les 44,90 - total 54,90 par mois. (donc on peut en conclure que l'on va économiser seulement 52€ au lieu de 192).
A vous de voir, car même si la communication sur des portables peut être intéressant par ce système, je trouve pour ma part qu'il n'y a pas de grande différence flagrante avec ce que l'on à déjà sur le marché. et que si l'on englobe le budget communication d'une famille, au secours ........

Simple reflexion, et juste pour vous informer.

Bien cordialement.
Fgr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ce que je pense de BBOX » dans :
Télécharger PBP - Pense Bête Perso Voir Pour les têtes en l’air ou tout simplement les bourreaux de travail qui n’ont plus la capacité de mémoriser tous les comptes qu’il utilisent sur Internet. Pense-Bête Perso est un compilateur et un archiveur de mots de passe. Il peut...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Télécharger Lupo PenSuite Lite VoirPour les nomades où les gens qui veulent toujours tout avoir avec eux, ce qui leur faut c'est une collection d'application disponible sur une clé USB et portable, c'est à dire qui ne nécessite pas d'installation. Lupo PenSuite est une compilation des...

1

babolbo, le 30 mar 2009 à 14:25:34
  • +1

De quoi tu parles quand tu dis que de 29.90, prix d'appel, ça passe comme par magie à 44.90. Tu veux faire de la fausse pub ou défendre ta marque...!!??
Ton message n'était pas très clair sur les augmentations subites.

Répondre à babolbo

2

fredgrt, le 30 mar 2009 à 14:50:37

Oui tout a fait, cela passe pas par magie, mais comme tu sais les produits d'appels son tjrs très attrayant, et je ne fais, comme tu le vois, aucune comparaisons à d'autre fournisseur.
Fais le test sur le site bbox et tu verras par toi même.
je ne fais que mettre des précisions et j'en été aussi surpris que toi.
cordialement.

Répondre à fredgrt

3

dodophe, le 15 avr 2009 à 13:27:24
  • +2

Bonjour à tous, je suis un papi qui était chez wanadoo depuis une dizaine d'années, le 2avril de cette année, j'ai décidé de faire des économies entre 25 et 30€ d'économies mensuel, donc le 2 avril j'ai pris un contrat bbox dégroupage total pour 29,90€ le 3 avril ma ligne était coupée de chez FT, je n'ai pas attendu le courrier de bouygues, j'ai installé ma box, j'avais internet immédiatement , pour le téléphone ça fonctionnait le 4 au matin et depuis rien que du plaisir, contrairement à ce que je peux lire à droite et à gauche sur différents forums,quand à l'installation sur les trois ordinateurs que nous avons à la maison un seul ne voulait pas se connecter,après contact avec le dépannage bouygues, ce PC était un peu vieux,comme moi et il ne reconnaissait pas la clé WPA, on a paramétré la box pour la mettre en WEP et depuis tous marche à merveille, je tiens à préciser que je me trouve à 4700 mètres du central téléphonique, bonne journée à tous

Répondre à dodophe

5

twiouss, le 8 jun 2009 à 16:43:41

Bonjour, j'aimerais changer d'opérateur est mon choix se tourne pour la bbox, pouvez vous me rassurer encore aujourd'hui que vous n'avez pas de problème avec internet, regardez vous les chaines sans problèmes et peux t 'on avoir msn.

je m'excuse de vous posez toutes ces questions mais j'ai peur de changer et de me faire avoir

d'avance merci twiouss

Répondre à twiouss

6

dodophe, le 8 jun 2009 à 17:08:40

A l'attention de twious, je confirme que depuis le 4 avril 20009 ou j'ai pris bbox, tout marche à merveille, aucune coupure internet, contrairement à mon ancien fournisseur orange ou je déconnectais 2 à 3 fois par semaine, par contre pour les chaines ,je ne peux répondre car comme je le disais dans mon premier avis, je me trouve à 4700 mètres du central téléphonique donc trop loin pour la télé
cordialement

Répondre à dodophe

7

Noura9, le 8 jun 2009 à 17:24:11

Pour moi,je trouve que c'est difficile de joindre une personne lors d'un problème technique.
Je suis très déçue car difficile de joindre une personne compétente pour répondre aux questions techniques et surtaxe de produits dont ignore la provenance.
BBOX A DÉCONSEILLER.

Répondre à Noura9

4

davideee, le 17 mai 2009 à 20:07:27
  • +1

Comment ca on passe à 44, 90€ , moi je viens dee prendre la Bbox et on ma dis que j allais payer 44,90€ par mis et pas plus.
Merci de répondre

Répondre à davideee

8

steve03, le 8 jun 2009 à 17:36:19

Bbox, c'est pas du tout grand chose, c'est un FAI qui n'est pas du tout fiable, ils ont pleins de soucis et une désorganisation comme pas possible, je trouve que c'est pas du tout intéressant.

Répondre à steve03

9

fredray, le 20 aoû 2009 à 22:29:36

Alors moi , je suis passé de free ( avc numero surtaxé etc.. ) a la bbox mon constat est le suivant:
les + :
j ai prix un forfait ideo et j economise bien 25 euro par mois , la telé marche tres bien et internet aucune deconnexion,le service technique tres competent, je les ai apler pr un souci de wifi et d ouverture de ports , je suis tombé sur qq un qui parlait français et qui a resolu mon probleme en peu de temps sans me demander si ma souris etait branchée ou si j avai des condensateur ds mes prise telephonique :).
installation rapide et efficace.

les -:
impossible de lire une clé usb sur la box et impossible d acceder a la box par ftp c dommage , l interface de la bbox pas intuitive .

en resumé :
je ne suis pas du tout deçu de l offre ideo ( je n etais pas deçu de free non plus ms l economie est là ).

Répondre à fredray

10

Titi, le 31 aoû 2009 à 15:26:16

Bonjour je pense aussi assez à l'offre Ideo qui me ferais économiser 120€ par ans en ayant un forfait mobile plus complet que celui que j'ai actuellement.

Je voulais te demander si les prix des téléphones sont compétitifs dans cette offre, si tu n'as toujours pas eu de soucis avec ta Bbox pour téléphoner etc et s'ils ont été long à activer ta ligne entre le moment ou tu as souscris et la mise en marche?

Je suppose que l'on peut voir gérer cette offre dans les boutiques bouygue?

Merci pour des informations!

Répondre à Titi

11

chris34170, le 22 nov 2009 à 03:16:12

Mon sentiments sur ma BBOX

Avant de passer chez Bouygues en Août, j'avais :

Forfait Internet Neuf à 29.90€ /mois, dégroupage total avec tél illimité et Tv tout Ok (Hotline tres moyenne mais utilisé rarement car je suis informaticien.)
Forfait Mobile Bouygues telecom 45mm pour 15€/mois jamais de pb.

Soit un total de 44.90€/mois

Je suis passé sur un forfait Idéo à 44.90€/mois (donc le même prix) pour avoir :
Internet en dégroupage total, tél illimité (quelques pays en moins mais qui de toutes façon ne m'interressent pas), Tv (quelques chaines différente mais pas forcément un mal) tout ok (pas eu besoin de la hotline jusqu'à ce jour)
Forfait mobile 2h/mois, plus sms illimité 24h/24h, plus accès Web via le mobile en illimité ( + les gadgets qui vont avec TV....)

Ma conclusion, pour le même prix pas de différence en ce qui concerne Internet à la maison, par contre je dispose désormais d'un forfait mobile très interressant et qui coûte à lui seul en moyenne chez tous les opperateurs 45€ Mon économie ressentie sur ce forfait est donc de 30€/mois soit 360€ (car je devais de toute façon passer sur ce type de forfait mobile).

Les + rien à dire sur la connexion, la tv ou le tél, fonctionne bien.

Les - tout n'est pas encore bien développé sur la bbox et en particulier sur le décodeur tv (set top box), en effet les prises usb ne sont pas activées, ça devrait arriver bientôt, mais on ne sait ni quand ni si ce sera gratuit ou une option payante.
Pas de chaine TV HD sur l'Adsl, uniquement disponible via le tuner tv qui est Mpeg4 donc HD mais si vous êtes dans une zone sans couverture TNT HD alors pas de chaîne HD.
Enregistrement disponible si option à 5€ sur un tout petit disque dur de 120Go (remarquer que chez Neuf c'est pareil option à 5€ pour l'enregistrement sur le disque dur interne du décodeur, mais possibilité d'enregistrer sur un disque dur externe branché en usb et ce gratuitement)

Répondre à chris34170

12

TIMAX, le 25 nov 2009 à 12:33:17

Bonjour,

pouvez me dire si sur la BBOX il y a un port USB pour la relier à l'ordinateur (j'ai un ordinateur qui n'a pas d'accés ethernet)
merci

Répondre à TIMAX

13

antho62710, le 25 nov 2009 à 12:36:01

Je te conseille une petite carte reseau bien plus fiable et moin emmerdant Quand on a pas de tête, on a des jambes...^^
Il a free, il a rien compris!? XD

Répondre à antho62710
Collection CommentÇaMarche.net