|
|
|
|
Bonjour,
BBOX vante le mérite d'être vraiment compétitif, peut être mais je vous invite à le voir en détail sur internet et pour ma part j'ai vite déchenté.
En effet de 29,90 (prix d'appel) on passe à 44,90
Et si vous passer en dégrouper (là B.Tel vous argumente que vous aller économiser 192€, qui est l'abonnement FTT), il vous sera rajouter la somme de 10€ sur les 44,90 - total 54,90 par mois. (donc on peut en conclure que l'on va économiser seulement 52€ au lieu de 192).
A vous de voir, car même si la communication sur des portables peut être intéressant par ce système, je trouve pour ma part qu'il n'y a pas de grande différence flagrante avec ce que l'on à déjà sur le marché. et que si l'on englobe le budget communication d'une famille, au secours ........
Simple reflexion, et juste pour vous informer.
Bien cordialement.
Fgr
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à babolbo
|
Bonjour à tous, je suis un papi qui était chez wanadoo depuis une dizaine d'années, le 2avril de cette année, j'ai décidé de faire des économies entre 25 et 30€ d'économies mensuel, donc le 2 avril j'ai pris un contrat bbox dégroupage total pour 29,90€ le 3 avril ma ligne était coupée de chez FT, je n'ai pas attendu le courrier de bouygues, j'ai installé ma box, j'avais internet immédiatement , pour le téléphone ça fonctionnait le 4 au matin et depuis rien que du plaisir, contrairement à ce que je peux lire à droite et à gauche sur différents forums,quand à l'installation sur les trois ordinateurs que nous avons à la maison un seul ne voulait pas se connecter,après contact avec le dépannage bouygues, ce PC était un peu vieux,comme moi et il ne reconnaissait pas la clé WPA, on a paramétré la box pour la mettre en WEP et depuis tous marche à merveille, je tiens à préciser que je me trouve à 4700 mètres du central téléphonique, bonne journée à tous
|
Alors moi , je suis passé de free ( avc numero surtaxé etc.. ) a la bbox mon constat est le suivant:
|
Bonjour je pense aussi assez à l'offre Ideo qui me ferais économiser 120€ par ans en ayant un forfait mobile plus complet que celui que j'ai actuellement.
|
Mon sentiments sur ma BBOX
|
Je te conseille une petite carte reseau bien plus fiable et moin emmerdant
Quand on a pas de tête, on a des jambes...^^
|