Rechercher : dans
Par :

Choisir un pare-feu (avec Avira Antivir)

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 10:42:21 Gwendo69, le 30 mar 2009 à 10:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement.
J'ai un antivirus sur mon ordinateur. C'est Avira Antivir. J'ai mis le pare-feu windows, mais on m'a dit qu'il n'était bon que pour les données 'entrantes' (ou l'inverse, je sais plus) et pas dans les deux sens.
Est-ce que vous êtes d'accord avec ça? Vous me conseillez quel pare-feu avec Avira Antivir? Si j'en installe un, il faut que je désactive celui de windows?

Gwendo.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Choisir un pare feu (avec Avira Antivir) » dans :
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

V-X, le 30 mar 2009 à 11:02:47
  • +1

Salut,

Te conseil

ZoneAlarm

Met à jour également ton IE.(je te donne le lien car c'est plus si inclut dans le SP1.
Windows Internet Explorer 7

Si tu ne la pas ton vista SP1.

Installe le pack SP1 de VISTA

Répondre à V-X

2

Sam BOTTE, le 30 mar 2009 à 11:19:30
Répondre à Sam BOTTE

3

Gwendo69, le 2 avr 2009 à 19:22:13

Merci pour vos réponses mais en regardant bien le site telecharger.com, la version qui va avec Vista est payante. Tant pis.

Répondre à Gwendo69

4

td947, le 2 avr 2009 à 19:39:01
  • +1

Bonjour.

Tu sais, il n'y a pas que télécharger.com dans la vie.

Aller sur le site de l'éditeur c'est mieux.

Voici ou le télécharger après une simple recherche sur google: http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.ex­e

Répondre à td947

5

Gwendo69, le 3 avr 2009 à 10:42:21

Merci!

Répondre à Gwendo69
Collection CommentÇaMarche.net