Posez votre question Signaler

Iphone comme ipod, sans carte sim?

cerragle 2Messages postés lundi 30 mars 2009Date d'inscription 30 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2010 à 12:13
Bonjour,
J'utilise un iphone comme ipod, mais j'ai cherché à le mettre à jour avec itune...je n'arrive plus à me debarrasser du message...aucune carte sim installée....
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, c'est un téléphone !
minitorse 277Messages postés samedi 18 octobre 2008Date d'inscription 7 mai 2009Dernière intervention - 30 mars 2009 à 15:13
ok et??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Et bètement il demandera toujours ce qui fait de lui un téléphone...

(je cherche..)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Rien là-dessus dans le mode d'emploi APPLE PDF ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
--Quel est le message dont tu n'arrives pas à te débarasser?
Je n'ai qu'un objectif: Faire tomber HP
cerragle 2Messages postés lundi 30 mars 2009Date d'inscription 30 mars 2009Dernière intervention - 30 mars 2009 à 17:09
"Aucune carte Sim installée...insérer une carte Sim valable et débloquée pour activer l'Iphone."
Quel est le problème, je me sers de cet iphone uniquement comme un ipod et un agenda, puisque j'ai deux cartes Sim une perso et une professionnelle, j'utilise un Samsung D880 pour n'avoir qu'un seul téléphone et surtout qu'un seul annuaire de contact utilisable indifféremment par l'une ou l'autre Sim...c'est moins snob qu'avoir deux téléphones, mais bien plus pratique. (l'iphone a été remplacé par un 3g pour mon épouse, d'ou ce double usage.)
J'ai fait la bêtise de vouloir télécharger sur cet iphone la dernière mise à jour Itune pour pouvoir comme un ipod ajouter et enlever quelques séquences musicales et aussi ajouter ou enlever quelques photos de mes albums...et à un moment donné de cette mise à jour, le système me demande de le connecter à itune...et depuis l'iphone se bloque sur cette demande et n'en démord pas.
Voila l'affaire...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Comme disais M@thew + haut, l'iPhone reste avant tout un téléphone.
Donc, il est logique que tu as ce message la.
Et pour qu'il disparaisse, il faut tout simplement faire, ce qu'il te demande.

A savoir l'activer, en insérant une carte SIM Orange.
Le synchroniser ensuite avec iTUnes,, et voila ton iPhone activé, et le message disparu.

Ensuite, tu utilises ton iphone comme bon te semble....!!
starfulasoraya- 10 mai 2009 à 14:23
bjr j ai le mm probleme , mon Iphone marchais très bien jusqu'au jour ou j ai décider de telecharger une nouvelle version d'Itune sur Iphone , la le message de la carte sim est aparu étant donner que je suis en Afrique je n'ai pas la possibilité de mettre une carte Orange dans mon téléphone ... auriez vous des solutions a me proposer ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
On ne me crois jamais moi...snif !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour jé eu un iphone debloquer quand je veu lactiver avec itunes i me disent inseré une cate sim valable doije avoir le forfait pour lactiver mercci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iphone comme ipod, sans carte sim?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.