Rechercher : dans
Par :

Changer de Pays sur PayPal

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 15:21:22 nasroo7, le 30 mar 2009 à 04:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un compte PayPal.
Seulement depuis quelques mois je suis venu aux Etats-Unis, mais je n'arrive pas a configurer l'adresse de facturation aux USA, je peux changer l'adresse, mais arrive au pays, il ne me laisse pas le choix de remplacer la France par USA.

car je dois ajouter une carte bancaire americaine.

Comment faire ?

merci pour vos reponses :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer de Pays sur PayPal » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

reimsss, le 11 mai 2009 à 20:42:46
  • +1

Salut,

Ce n'est pas possible, il faut recreer un compte paypal US.

++

Répondre à reimsss

2

nasroo7, le 23 mai 2009 à 15:21:22

Merci,

C'est ce que je m'etai dis, mais la tu me confirme alors...

Merci a toi !

Répondre à nasroo7
Collection CommentÇaMarche.net