Rechercher : dans
Par :

Améliorer mon débit internet

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 10:43:10 Jéjé02, le 30 mar 2009 à 04:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'utilise TPCOptimizer mais j'ai pas l'impression que mon débit n' a pas augmenté. J'ai une neufbox4, débit ATM : 7616 kb/s (réception) et 800 kb/s (émission), et débit internet : 6346 K (réception) et 666K (émission).
Je voudrais donc savoir les réglages qui faudrait mettre afin de booster ma conexion.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Améliorer mon débit internet » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...

1

sorcierblanc, le 30 mar 2009 à 05:07:57

Bonjour,
Télécharge un logiciel qui s'appelle VoptXP version 7.22.C'est un défragmenteur très bon,mais en plus il a de bons outils comme un réglage de connection.Il est libre pendant 30 jours mais si tu l'effaces après tu conserves les réglages.Pour ma part je l'ai acheté depuis 3 ans et je m'en sers très souvent tellement il est pratique.Je le recommande,il est léger et rapide.

Répondre à sorcierblanc

2

Jéjé02, le 30 mar 2009 à 07:47:20

Ok ok je te remercie, je vais tester ça et t'en donnerai des nouvelles :)

Répondre à Jéjé02

3

sorcierblanc, le 30 mar 2009 à 10:43:10

Excuse-moi,je n'avais pas vu que tu as vista.Va sur la page du constructeur de VoptXP et prends la version pour vista,sinon je ne suis pas sûr que çà marche.

Répondre à sorcierblanc