Rechercher : dans
Par :

Désinstallation SplinterCell Pandora Tomorrow

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 01:44:26 stiguy, le 30 mar 2009 à 01:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller le jeu; le message indique que je dois revenir a la version 1,2. Je suis actuellement à la version 1.3, j'ai essayer de réinstaller chaque patch pour revenir à une ancienne version, mais cela ne marche pas, j'ai le même message d'erreur que quand j'essaye de désinstaller.

Une idée ?

Merci pour vos réponses.
Je fais ce que je peux. Et je le fais bien ;-)

Configuration:­ Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Désinstallation SplinterCell Pandora Tomorrow » dans :
Meilleurs logiciels de désinstallation VoirMy Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

hammerhead, le 30 mar 2009 à 01:30:34

Le logiciel RegSupreme devrais t'aider.

En plus de gérer la base de registre, il te permet de désinstaller "proprement" n'importe quel programme, en effacant definitivement toute trace du dit programme. Il faudrais faire passer un "permis informatique" aux gens .... 
quand on voit leur probleme, des fois ça fait peur.

Répondre à hammerhead

2

stiguy, le 31 mar 2009 à 01:44:26
  • +1

J'ai finalement utilisé "jv16 power tool", qui a pu résoudre le problème. Je fais ce que je peux. Et je le fais bien ;-)

Répondre à stiguy