Warcraft 3 could not be opened (MAC)

Résolu/Fermé
edlebest - 30 mars 2009 à 00:57
 ben - 27 mars 2011 à 11:44
Bonjour,
mon Warcraft 3 Frozen Throne ne veux plus s'ouvrir lorsque j'installe une patch (Je l'ai acheter).
J'ai essayer d'aller simplement dans B.Net dans le jeu mais sa ne fonctionne pas :(
Puis mon ami ma dit d'installer la Patch 1.23 puis d'aller dans le jeu et d'aller sur B.Net a partir du jeu, mais le jeu ne veu plus demarrer, un message s'affiche et dit "Sorry, Warcraft III could not be opened".
Je suis sur Mac OS 10.4.11.

j'ai les config necessaire.

Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

11 réponses

Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 60
25 avril 2009 à 22:33
Je n'ai jamais eu ce problème mais j'en ai eu quelques un

Essaye de telecharger un patch qui a une version antérieur a celui que tu as telecharger sûr le site officiel (si je retrouva l'adresse je te la file. )

J'ai eu pas mal de problèmes avec bNet moi aussi. Si au début ta beaucoup de merdage, hésite pas a réinstaller un patch :)
1
J'ai exactement le mm probleme que toi, la mm machine et la mm version, je crois avoir trouver la solution sur un forum anglais.

Ok here is the fix:

Mount the RoC and FT Disc images
Run the FT installer
Insert all infomation and install to default folder
Close installer once its installed

J'ai pas encore essayé je n'ai pas les CD sous la main.

Bonne chance
0
Infinity48 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 6
27 avril 2009 à 12:14
Moi j'ai acheté Warcraft III : reign of the chaos et The Frozen Throne je l'ai ai installer. Je lance frozen throne et sa marche et normalement quand tu va sur battle.net les mise à jour ce télécharge automatiquement.
Mais essaye de désintaller et réinstalle et répare les autorisation du disque !! Après si sa marche pas je sais pas ce que c'est !! =/
0
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 60
27 avril 2009 à 17:34
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=22780&categoryId=3190&parentCategoryId=&pageNumber=1

Va directement a Warcraft 3.
Ensuite tu telecharge le patch complet 1,23 a.
Tu le met dans ton dossier de jeu (repartoire warcraft 3) et tu met le patch desarchivé dedans.
Tu l'ouvre.
Tu te remet sur Battle.net
Tu retelecharges les MAJ
Et tu essaye de jouer

:)
0
Dis moi si j'ai wc3 en français tu sais comment le convertir en anglais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 60
28 avril 2009 à 17:18
Non tu ne peut pas le convertir en anglais.
Tu l'a acheter francais, il reste francais.

D'aillleur je ne comprend pas comment Warcraft pourrai afficher "Warcraft 3 could not be opened" vu qu'il est en francais (grillé ;) )
0
Autant dire que j'ai aussi le même problème, et le jeux en français et pourtant il persiste et signe à me dire : "...Could not be opened"
0
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 60
3 mai 2009 à 14:29
d'accord donc la c'est les traducteurs qui on mal fait leur boulot :D
0
LES GARRRSSSSSS JAI TROUVE JSUIS UN GROS GEEK DLINFORMATIQUE C TLMT bete!!!!! en fait quat tu lances lapplication il faut que tu mette lextansion .mpq et boila apres tu lance FRozen throne ( la ou ta mis lextanion) Et normalement ta une autre image que la normale. cest la tete de lorc lautre image
0
Merci !! T'es vraiment un dieu, c'est vrai :D
0
mec dieu t'es juste un génie félicitations joyeux noel
0
salut j'ai moi même un autre problème avec warcraft 3 frozen throne, après l'avant dernière mise a jour il commençait déjà a merder mais la depuis la dernière ça marche plus du tout j'ai eu beau réinstaller des que je veux lancer le jeux ça me dit "l'application warcraft III a quitté inopinément" et la je suis dégoûté car c'est le dernier jeux que je m'autorise.
0