Rechercher : dans
Par :

Plus de periferique apres un msconfig

philouetanto, le 30 mar 2009 à 00:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

j'ai fais un msconfig pour supprimer les fichiers inutiles au démarrage de mon ordinateur sous windows Xp avec pack 2 car depuis peu il mettait environ 30 minutes a se mettre en route.
Je suis donc passé en mode demarage selectif. Après redemarage je suis retourné a un windows avec une interface graphique de windows 98 j'ai décidé donc de retourner en mode démarrage normal sous msconfig
le problème et que mon ordinateur ne trouve plus aucun de mes périphérique et il m'est impossible d'accéder a ajout de matériel dans le panneau de configuration.

j'ai essayé une restauration mais plus aucune de mes restauration faites precedement n'existe

j'ai donc un PC sans carte son, carte réseau, etc ..

HELLLLLLLPPPPPP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « plus de periferique apres un msconfig » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Msconfig - msconfig.exe Voirmsconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des...
Collection CommentÇaMarche.net