Rechercher : dans
Par :

Comment désactiver VPU Recover?

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 00:00:16 thetatouf, le 29 mar 2009 à 23:45:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait bien une heure que je cherche comment désactiver VPU Recover, logiciel étant avec la carte graphique ATI (Radeon X1300 séries pour ma part).

On dit d'aller dans le menu ATI et ensuite de désactiver VPU recover mais je ne sais pas comment trouver ce menu ATI.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.

Tatouf.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Comment désactiver VPU Recover? » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger Recover Files VoirNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...

1

thetatouf, le 30 mar 2009 à 00:00:16

A force de recherche, j'ai trouvé ce que je cherchais. Dans programme files, il y a "ATI Technologie", dans ce fichier ce trouve un .exe avec le logo ATI. Tout est la. J'en fait profiter ceux qui chercheraient la même chose que moi.

Merci moi^^

Répondre à thetatouf
Collection CommentÇaMarche.net