Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouton arreter disparu!!

the_devil, le lundi 13 décembre 2004 à 22:40:22
Bonjour.Voila mon probleme, je me suis reveiller ce matin avec un windows sans bouton arreter dans le menu demarrer, de plus, je ne pouvais pas acceder au gestionnaire des taches. g lancer l'anti-virus (bit defender pro 7.2) et ad-awre qui m'ont trouver des fichiers suspect et infecter, et g tous supprimer (ptet pas dans les regles de l'art mais ya pu de fichiers, du moins pas sous l'explorateur).
G reussi a re-acceder aux gestionnaires des tahces mais le bouton areter n'est toujours pas revenu, meme apres avoir redemarrer. Esc-ce que le proleme viendrais d'un virus non reconu par l'anti virus ou d'un quelconque programme (genrre Kazaa 2.6). S'il vous plait, ne me dite pas de formater, car ce n'est pas mon pc et le formatage est deconseiller ( le propriétaire n'est pas au courant pour Kazaa).
G essayer plusieur solution, mais j'attend des conseil avant de faire un point de restauration ou des faire "reparer" en redemarrant sur le CD de windows xp. Pour info, g windows xp familial.
Dans l'attente de votre aide, merci d'avance
Répondre à the_devil  Signaler ce message aux modérateurs
Bontons disparus (xp) (Résolu)Salut tout le monde Suite à un virus, sur mon ordinateur (windows xp) les boutons "Arrêter l'ordinateur", "Nouvelle tâche" et "Exécuter" ont totalement disparu : http://www.superstick.kokoom.com//autres/Plus%20de%20boutons.jpg Et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5578113-bontons-disparus-xp
Impossible d'arrêter l'ordinateur (Résolu)si bonjour tout le monde depuis peu il m'est impossible de fermé mon ordinateur . je fait démarrer arrêter. je sélectionne arrêter puis ok mais rien ne se passe, je suis obliger de l'arrêter en appuyant sur le bouton arrêt de la tour. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130846-impossible-d-arreter-l-ordinateur
[excel] barre d'outil macro disparue (Résolu)Bonjour, Voilà, lorsque l'on crée une macro, normalement une petite barre d'outils s'ouvre avec un bouton "arrêter l'enregistrement" et un bouton "mode relatif/absolu" ... et bien je n'ai plus cette barre. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070885-excel-barre-d-outil-macro-disparue
Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Action associée au bouton de mise sous tension du boîtierLorsque l'on appuie brièvement sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur, celui-ci s'arrête, se met en veille ou bien rien ne se passe. Ce comportement de Windows peut être modifié à la demande selon le choix de l'utilisateur, pour une des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5308-action-associee-au-bouton-de-mise-sous-tension-du-boitier
Arrêt windows - Fermer automatiquement les applications ouvertesVous voulez éteindre votre système en urgence (sans le brusquer) alors qu'il y a encore des applications chargées dans la mémoire (ou pire plantées et qui ne peuvent se fermer). Vous appuyez sur le bouton d'extinction (ou d'arrêt) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11084-arret-windows-fermer-automatiquement-les-applications-ouvertes
Problèmes pour arrêter windows (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'arrêter mon ordinateur "normalement", les boutons "arrêter l'ordinateur" ou "fermer la session" ne répondent plus. J'ignore pourquoi. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4818829-problemes-pour-arreter-windows
Bouton (Résolu)Bonjour, j'ai un problème, je n'ai plus de bouton "arréter l'ordinateur" dans mon menu démarrer, je suis obligé de fermer la cession avant et pourtant je suis le seule utilisateur enregistré. et mon gestionnaire des taches n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888937-bouton
Voila lorsque je clique sur démarrer arréter (Résolu)Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. Voila lorsque je clique sur démarrer arréter windows s'arrête mais pas mon pc (Le ventillo tourne encore). Ce qui m' oblige a appuyer sur le bouton arrêt pendant 5 sec. ma config windows xp média... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028401-voila-lorsque-je-clique-sur-demarrer-arreter
Toutes les réponses pour « Bouton arreter disparu!! »