Statut : Non résoluBouton arreter disparu!!
the_devil, le lundi 13 décembre 2004 à 22:40:22 Bonjour.Voila mon probleme, je me suis reveiller ce matin avec un windows sans bouton arreter dans le menu demarrer, de plus, je ne pouvais pas acceder au gestionnaire des taches. g lancer l'anti-virus (bit defender pro 7.2) et ad-awre qui m'ont trouver des fichiers suspect et infecter, et g tous supprimer (ptet pas dans les regles de l'art mais ya pu de fichiers, du moins pas sous l'explorateur).
G reussi a re-acceder aux gestionnaires des tahces mais le bouton areter n'est toujours pas revenu, meme apres avoir redemarrer. Esc-ce que le proleme viendrais d'un virus non reconu par l'anti virus ou d'un quelconque programme (genrre Kazaa 2.6). S'il vous plait, ne me dite pas de formater, car ce n'est pas mon pc et le formatage est deconseiller ( le propriétaire n'est pas au courant pour Kazaa).
G essayer plusieur solution, mais j'attend des conseil avant de faire un point de restauration ou des faire "reparer" en redemarrant sur le CD de windows xp. Pour info, g windows xp familial.
Dans l'attente de votre aide, merci d'avance