Rechercher : dans
Par :

Supression de revealer keylogger

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 23:52:16 zeive, le 29 mar 2009 à 23:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai eu un petit souci avec le logiciel revealer keylogger, j'ai suprimer malencontreusement son racourcie qui ouvré le logiciel et maintenant je n'arrive plus à le retrouver, j'ai essayé "restauration du système, detecteur de malware" mais rien a faire le programme est indétéctable donc je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui saurai le détecter et au pire le suprimer ?
Merçi de me répondre encore une fois à mon adresse mail.

Meilleures réponses pour « Supression de revealer keylogger » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

pimprenelle27, le 29 mar 2009 à 23:41:19

C'est pour faire quoi :

Revealer Keylogger Free Edition est un logiciel de type keylogger qui enregistre de façon indétectable la totalité des touches saisies sur votre clavier. Via une interface simple et intuitive, le programme, protégé par un mot de passe, sauvegarde l'ensemble des frappes, y compris la saisie des mots de passe et les conversations par messagerie instantanée.. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

loloetseb, le 29 mar 2009 à 23:44:37
  • +1

Ca sent l'espionnage parentale,ou encore pire maritale.C'est pas dans la charte ce qu'il demande ,il me semble,non?

Répondre à loloetseb

3

pimprenelle27, le 29 mar 2009 à 23:45:37

Ouais tout à fait d'accord. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

4

loloetseb, le 29 mar 2009 à 23:49:24

On est d'accord pimprenelle.Le plus rigolo,c'est le coup,je vire le raccourci pour pas que la personne espionnée s'aperçoive qu'il y a un fix keylogger,et ensuite je retrouve plus le raccourci,donc je peux plus utiliser le fix.Trop fort,ca!!!

Répondre à loloetseb

5

gen-hackman, le 29 mar 2009 à 23:52:16

HAHAHAHA      ®© ----™g3и-н@¢км@и™---- ©®

Répondre à gen-hackman