Rechercher : dans
Par :

Ca veut dire quoi ?

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 23:54:37 Bleuette, le 29 mar 2009 à 23:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une fenêtre avec ce contenu :

Search Filter Host.exe Erreur d'application
L'instruction à " 0x0700609c " emploie l'adresse mémoire" 0x00000014 " La mémore ne peut pas être " read "
Cliquez sur OK pour terminer le programme

Qui peut me dire ce que ça veut dire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Ca veut dire quoi ? » dans :
Active Directory Voir Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory Voir Principe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Schéma directeur Voir Le Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
DirectX VoirQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

Little boy62, le 29 mar 2009 à 23:19:53

http://www.generation-nt.com/... Les personnes qui aident ne sont pas obligées de le faire.
La moindre des politesses, c'est de les remercier.
Si c'est le cas, c'est moi qui vous remercie ;-)

Répondre à Little boy62

2

GoAtRom, le 29 mar 2009 à 23:26:01

Donc :
Dans le gestionnaire de péripherique, efface tout les concentrateurs
> de bus USB. arrete la machine. A démarrage, Win va réinstaller les
> drivers.

Certes. Mais puisque tout les autres périph's USB marchent pour lui je
pencherais plutôt pour un problème du pilote de 'Périphérique de
stockage de masse USB'.
Faudrait peut-être en installer un spécifique, à la place du générique d'XP.

Source : le lien au dessu.

Répondre à GoAtRom

3

Bleuette, le 29 mar 2009 à 23:40:15

Merci pour vos réponses

Suis en train d'essayer de comprendre avec ce que vous me donnez, j'avoue avoir un peu de mal et je suis un peu dépassée

ça va peut être prendre un peu de temps

je regarde et je reviens pour la suite
A+

Répondre à Bleuette

4

cerbere3147, le 29 mar 2009 à 23:43:35

Je peux juste dire que les fichiers hosts n'ont rien à voir avec les ports usb mais avec certains accès à internet(voir en tapant fichiers hosts dans google les forums s'y référant).Certains programmes svchosts.exe de windows doivent accéder au net.Si le programme est perdu ou corrompu,il y vraisemblablement un gros problême de virus.Il faudra peut-être par précaution,formater et reinstaller.Juste une probabilité,pas une certitude.

Répondre à cerbere3147

5

Bleuette, le 29 mar 2009 à 23:54:37

Comment peut on voir ça cerbere3147 ? Le scann avec mon antivirus Antivir est OK et Sybot SD est également OK .

Répondre à Bleuette