Coucou !
bon voila ce que j'ai pu faire ce soir. Pas énorme certainement.
<?php
$id1=$_GET['id1'];
$id2=$_GET['id2'];
$id3=$_GET['id3'];
$id4=$_GET['id4'];
$tab_tag1 = array ("Accueil", "Gagner de l'argent", "Parrainage", "Général", "Aide");
$tab_tag2 = array ("tertel", "Gagntezr'argent", "Parrege", "Généztezrezal", "Aitezrterztze");
$tab_tag3 = array ("Actrzetreztzerterzl", "Gagner ent", "Pae", "Géral", "Ae");
$tab_tag4 = array ("tetrezel", "Gant", "Parrege", "Géezal", "Atze");
$tag1 = $tab_tag1[$id1];
$tag2 = $tab_tag2[$id2];
$tag3 = $tab_tag3[$id3];
$tag4 = $tab_tag4[$id4];
print("Vous êtes ici :<a href=\"index.html\"> $tag1<a> > <a href=\"index.html\">$tag2<a> > <a href=\"index.html\">$tag3<a> > <a href=\"index.html\">$tag4<a>");
?>
Explication: j'ai une page index.php par lequel je passe des argument id1 qui correspond a mon premier point id2 pour le deuxieme etc..
ça donne : id1 > id2 > id3 > id4
Je suis pas sur d'arriver a passer les argument car: pour afficher par exemple la page pomme.html au centre de ma page, je dois mettre la page en php pour pouvoir passer les arguments avec (non ?): pomme.php?id1=1&id2=....
Donc il faudrai que je modifie les nom de toutes mes pages .html pour les mettre en .php ?
Autre soucis, vu que mon coeur de page est en ajax, l'adresse en haut ne change pas. Donc la page change mais ne passe pas les arguments. Il faudrai mettre une fonctionne raffraichir je suppose mais j'ai pas bien compris comment la faire ?
C'est en php qu'on la fait ou en js ?
Desolé encore... j'ai bien conscience que je pose des questions stupides..
Mais j'aimerai vraiment y arriver. Malheureusement vu mon niveau, je ne peux pas seul.
Merci encore pour le temps que vous prendrez pour essayer de comprendre mon probleme..
Jérémy