|
|
|
|
FTP de Free.fr. problème?
Dernière réponse le 11 jan 2009 à 11:12:34 midiweb, le 13 déc 2004 à 22:13:48Salut, je dois uploader mon site en php sur free.fr pour lequel j'ai un login, un pass. J'ai recu une lettre avec mon login et mon pass.Sont-ce les mêmes pour le ftp? Le ftp est bien, si je ne me trompe ftpperso.free.fr. Mais hélas mon client ftp me dit que le login ou le pass est incorrect. A noter que mon ftp est bel et bien activé sur free, puisque j'ai la confirmation.
Par ex, un modéle fictif:
login: dupont2004
pass: icc4gdom
Donc dans mon prog ftp je rentre:
Adress: ftpperso.free.fr
User: dupont2004
Password: icc4gdom
Port:21
Est-ce correct?
Cela marche cependant sur mes autres herbergements php avec le même prog ftp. Seul free fait problème!
Merci de vos conseils.
Je confirm ca marche pas
|
Répondre à ghis30
|
As tu bien activé ton espace perso chez free ici :
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
ftp://login:motdepasse@ftpperso.free.fr/
|
http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html
|
Oui mon compte est déjá créé! Je lis bien mon login et mon pass.
|
De tout façon rien marche chez free. j'ai un site web, depuis 15 novembre je n'arrives à transferer mes fichiers. erreur 500, vous ne pouvez pas venir ici. malgre j'ai envoyé plusieurrs e mails, j'ai reçu que de reponse automatique.
|
Salut, j'ai tjrs le même prob aussi: "Erreur 500, vous ne pouvez pas venir à cet endroit" ou qlq chose comme cela.
|
Répondre à sqf
|
Bonjour, bon, ben parei ke tlm probleme d'erreur 500 chez free... pourtant j'avai mon site depuis presque un an quoi :| moi je sui chez tele2... alors je c pa ce ki se passe mai c emmerdant com probleme...
|
A savoir chez free.fr :
|
Bonjour cela fait maintenant 16 mois que jais déménagé l'adsl fonctionne mais pas en dégroupé la free box ne me sert à rien
|