Posez votre question Signaler

Qu'est ce que " shockwave" ????

lolomecano 9Messages postés dimanche 29 mars 2009Date d'inscription 31 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2011 à 01:15
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est ce que shockwave? Et pourquoi est il installé dans mon ordinateur alors que je ne l'ai pas installé personnellement? Cest un plug-in? Mais une extension de quel programme et il sert à quoi?
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Slt lolomecano,

Je prefere te donner la différence qu'il y a entre flash player et shockwave pour que tu comprennes une fois pour toute et ne plus poser de question plus tard.

Flash Player et Shockwave Player sont tous deux des lecteurs web gratuits signés Adobe. Ils poursuivent des objectifs distincts :

*Flash Player affiche les contenus créés avec Adobe Flash CS3 Professional -- applications web frontales, interfaces utilisateur de sites web à fort impact, publicités en ligne interactives, animations de courte ou longue durée et applications Internet riches (RIA) créées avec Adobe Flex.

*Shockwave Player affiche les contenus créés avec Macromedia Director® -- jeux multi-utilisateurs ultra-performants, simulations de produits interactives en 3D, divertissements en ligne et applications de formation. À l'aide d'extensions, les développeurs peuvent étendre les fonctionnalités de Shockwave Player à la lecture d'applications « sur mesure ».
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Oui je suis bien d'accord avec toi et merci de me répondre mais cela ne me dit toujours pas pour lire quel type de fichier etc..
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Lien juste sous ton post :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055655 shockwave player
Télécharger Shockwave player Adobe Shockwave Player (anciennement Macromedia Shockwave player) est un plug-in permettant d'afficher les animations Shockwave dans la plupart des navigateurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un peut comme AdobeFlash player en plus développer. C'est rare d'en trouver sur des sites, mais bon parfois Showkwave integre FlashPlayer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Qu'est ce que " shockwave" ????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.