|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un ordinateur sous Windows Vista. J'ai lancé hier une analyse complète de mon ordinateur avec mon anti virus Kaspersky. Il a "bloqué" 6 chevaux de Troie. Comment faut -il faire pour les supprimer bien que bloqués? Je préfère m'en débarrasser. Je suis retraitée et néophyte en informatique, merci de me répondre avec des termes accessibles car m'étant promenée sur le forum, je ne comprends rien aux explications informatiques. ..
Merci pour votre compréhension.
Configuration: Windows Vista
Répondre à jlpjlp
|
Bonsoir,
|
à non ça se ne sont pas des virus ce sont des mises à jour à faire. je m'explique, kaspersky est très bien fait, il détecte les mises à jour logiciel de ton pc à faire. Car quand les logiciels de ton pc ne sont pas à jour, cela créer des failles de sécurité, donc un terrain propice aux virus.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont.
|
Répondre à jlpjlp
|
Scan avec malwarebyte , fais un scan rapide et colle le rapport obtenu et vire ce qui est trouvé:
|
Il propose d'"acheter"quelquechose...Ce n'est pas un logiciel gratuit?
|
Tu fais un copier coller
|
C'est bien Real Player qui est la cause des Chevaux de Troie. L'ordi m'a conseillé de "mettre à jour" Real Player, ce que j'ai fait sans y arriver (message d'erreur) mais en contrepartie, je me retrouve maintenant avec 9 CHEVAUX de TROIE au lieu de 6... Que faut il faire? Si j'enregistre Real Player sur une clé USB et que je le remette ensuite sur l'ordi, mon antivirus va peut etre les supprimer????? Et si je désinstalle complètement Real Player est ce que je peux conserver mes vidéos? ou tout va disparaitre?
|
Si tu vire real tes vidéos resteront ! mais certaines vidéo au format real ne sont lues que par ce lecteur
|
Je ne sais pas comment il faut LE COLLER???? Lorsque j'essaye de l'envoyer il me demande une adresse email?????? Je vous ai dit que j'étais nulle et agée ce qui n'arrange rien!!!! Il faut me prendre par la main et me dire pas à pas ce qu'il faut faire car plus je prends d'initiative, plus il y a des nouveaux chevaux qui s'installent, je vais être bientôt à la tête d'une écurie!!! |