Rechercher : dans
Par :

Tutoriel formater en bas niveau

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 20:50:40 mr burn's, le 29 mar 2009 à 20:41:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, a tous j'aimerai avoir si possible un tutoriel pour formater en bas niveau et aussi si possible des tutoriaux en informatique
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tutoriel formater en bas niveau » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

homer S, le 29 mar 2009 à 20:45:22

Des tutoriaux en informatique >>> euh...c'est un peu vaste l'informatique !!!

google existe, le sais tu ?

Répondre à homer S

2

mr burn's, le 29 mar 2009 à 20:47:09

Oui je c'est mais j'aimerai en avoir des bon il vaut mieu un qui c'est que 10 qui cherche

Répondre à mr burn's

3

lacharpente, le 29 mar 2009 à 20:49:49

Bonsoir mr burn's
http://poloastucien.free.fr/le_formatage.html
L'informatique est tellement vaste que c'est impossible de te donner des directions, sur prends la recherche google, tu tapes tuto suivi du programme qui t'interresse et tu en trouvera un bon nombre, a toi de faire ton choix.
A+

Répondre à lacharpente

4

mr burn's, le 29 mar 2009 à 20:50:40

Ok je te remercie

Répondre à mr burn's
Collection CommentÇaMarche.net