Posez votre question Signaler

Comment trouver un fichier "pdf" sur mon

lolomecano 9Messages postés dimanche 29 mars 2009Date d'inscription 31 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2014 à 15:50
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux trouver tout les fichiers "pdf" qu'il y a sur mon ordinateur? Et comment je pourrais les classer tous ensemble? Merci pour vos lumières! :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir lolomecano,
Pour les trouver, utilises la fonction Rechercher de Windows,tu tapes PDF et pour le reste, tu les rassembles dans un meme fichier.
A+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je vous remercie de vos réponses, une dernières petites question, quel est le raccourcis clavier pour la fonction rechercher de windows?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10217 recherche de fichiers avec windows vista
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour trouver des tous les documents PDF de ton ordinateur, utilises la fonction Rechercher de Windows et tapes .pdf et non pdf car avec .pdf tous les premiers résultats de tes recherches ne sont que des fichiers pdf alors qu'avec pdf les pdf sont affichés de manière dispersés dans les résultats. tu pourra alors rassemblé le tous dans le même dossier.

http://www.maxipdf.com : Moteur de recherche des fichiers pdf et livres numériques
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment trouver un fichier "pdf" sur mon  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.