Rechercher : dans
Par :

Montage ordinateur comment faire

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 20:47:25 xender, le 29 mar 2009 à 20:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai me construire un ordinateur mai je sais pas quoi acheter comment faire! voila si vousq connaissaient des site pour construire un ordinateur je veut bien le conaitre merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « montage ordinateur comment faire » dans :
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

GoAtRom, le 29 mar 2009 à 20:47:25
  • +2

Si tu habite pas trop loin de parie, vas a Surcouf, il t'aide sur le chois des composent, mai en plus il organise des cour collectif pour assembler un ordinateur.
Ensuite, monter un ordinateur c'est très simple (du légo). Pour t'a configuration, tout dépend de ton utilisation (jeu, bureautique, multimédia...) et surtout de ton budget.
Tuto ici : http://www.technick.fr/bricolage/monter_pc.htm

Répondre à GoAtRom