Rechercher : dans
Par :

Coment activer un server de trackmania

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 01:21:53 mrluke, le 29 mar 2009 à 20:02:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, cela fait quelque temp que j'essaye de créer un serveur sur trackmania mais au final toujours le meme message qui s'affiche veuillez configurer votre NAT sachant que j'ai ouvert (2350;3450;5001 2351,3451,23523452) voila j'ai numéricable voici le guide d'utilisatin de ma box http://www.bullteam.net/...

Configuration: Windows XP                             mozzila firefox
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « coment activer un server de trackmania » dans :
ASP - Active Server Pages - Introduction Voir Présentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
VBScript - Fonctions diverses VoirFonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant...
Les objets des Active Server Pages VoirPrésentation des objets ASP ASP, dans sa version 3.0, est architecturé autour de 6 objets internes comprenant des méthodes permettant d'effectuer les principaux traitements sur les données. Ces objets constituent ce que l'on appelle le modèle...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...

1

ali_1905, le 31 mai 2009 à 13:05:17

J'ai eu le meme Probléme mais il est résolue maintenant

alors je ve conseille de faire sa : de fermer tout les port puis de ouvrir just 2350;3450;5001

et voila ^^

si sa marche di le moi

eh ta combien de débit jcrois c haut avec numéricable :D

Répondre à ali_1905

2

DaxteR, le 10 jun 2009 à 15:41:07

Salut,
Mais les ports cest TCP ou UDP?

Répondre à DaxteR

3

ali_1905, le 24 jun 2009 à 01:21:53

Alors en fait tu fais sa :