Impossibilité de supprimer Avast

Résolu/Fermé
Dimmu - 29 mars 2009 à 19:57
 Jules - 5 avril 2009 à 16:44
Bonsoir,
J'ai un petit problème, j'ai changer d'antivirus pour passer d'avast à Antivir. Jusque la pas de soucis, le seul problème est que je n'arrive pas à supprimer Avast, même avec ajout/suppression de programme ou encore en passant par Ccleaner.
Si quelqu'un pouvais m'aider ca serait sympa. Merci
A voir également:

7 réponses

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
29 mars 2009 à 20:00
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 19:59
Salut,

Ce lien pourrait peut-être t'aider:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
Merci beaucoup pour la réponse rapide. Bonne soirée
0
Ca ne marche pas :s malgré le fait que je suive les instructions d'Avast il ne veut pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon ca a marché merci a vous.
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
29 mars 2009 à 21:44
ok content de t'avoir aider , en tout cas tu a fait le bon choix
0
Avast est un logiciel attrape N...... Il ne laisse pas l'administrateur l'éradiquer dans l'espoir d'être le seul à contrôler votre PC. Il faut aller dans le registre modifier la valeur binaire et ensuite l'effacer, voir pour certain aller sur propriétaire anonyme et interdire (refuser) le contrôle à cette propriété anonyme. Il n'ont pas le droit de faire cela en principe, vous ne devez pas aller chercher sur leur site un désinstallateur. C'est interdit de pratiquer comme cela. Et celui qu'il propose ne vous irradiquera jamais avast, il reste une partie dans la mémoire morte. Il déstabilisera continuellement votre ordinateur, et vous vous serez toujours à chercher ce qu'il ne va pas, c'est avast en mémoire morte, il trouble tout ce C.. mais dès que vous reprendrez avast cela ira mieux. SURTOUT pas télécharger ce logiciel gratuit, il vous E...... continuellement, c'est un virus. Pour l'irradiquer complètement, il faut passer par un ingénieur informaticien qui entrera où il faut pour le virer complètement avec le petit programme qui va cherche cette mémoire et la vide complètement. ATTENTION AVAST VIRUS de longue haleine.
0