Rechercher : dans
Par :

Utilisation du logiciel graphique Pixia

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 02:51:28 Ungern Khan, le 13 déc 2004 à 20:53:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout pour tous sur le logicxiel graphique gratuit Pixia .

Où le télécharger .
Comment s'en servir .
Exemples et illustrations .

Liens vers les forums et autres tutoriaux en ligne .

Simple,clair et précis .

http://papapixia001.site.voila.fr

Meilleures réponses pour « Utilisation du logiciel graphique Pixia » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Environnements graphiques 2D VoirEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de...
Télécharger Pixia VoirPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

_Picsou_, le 19 déc 2007 à 14:23:29

Ton site ne marche pas! ;)

Répondre à _Picsou_

2

siana, le 22 mai 2008 à 22:16:56
  • +2

Montage photo

Répondre à siana

3

melanie, le 28 mai 2008 à 11:09:35
  • +1

Bonjour tout le monde,

J'ai téléchargée pixia il a l'air génial mais je ne sais pas comment il marche !! =S

J'arrive juste a mettre un texte -_-"

Sii, quelqu'un pourait m'expliquer sur le forum ou prendre mon msn et me répondre ... Sa serait trés tigent...

Bisous a+

Répondre à melanie

4

manga_girl, le 11 jun 2008 à 21:30:38

Bsr Tout le monde !!

Bon moi aussi je viens de telecharger pixia j'avais lidee k ce logiciel m'aiderai a coloriez mes dessins mangas mais ça ne marche po !!

j'essaié de chercher klk conseilles sur le net et ça me servirait si kelkun me repond

Je trouve k pixia est tun peu compliker alors HELP °_°

Mon msn c --> barbi_lol@hotmail.com

Répondre à manga_girl

5

pipi et kaka, le 8 jui 2008 à 13:56:17

Moi aussi j'utilise pixia c'est un super logiiciel et tres interressant o'a'llah

Répondre à pipi et kaka

11

lex, le 24 nov 2009 à 02:51:28

Salut, comment allez-vous?
je viens de telecharger pixia mais ne sais pas comment l'utilise, s'il vous plait si vous avez un document sur son utilisation, partagez le avec moi. Je vous en serais reconnaissant. Merci

Répondre à lex

6

bado86, le 31 aoû 2008 à 22:56:00

Bonjour à tous. Moi aussi je viens de télécharger Pixia, il a l'air bien avec divers outils, en plus en français. Mais voilà, au niveau supperposition d'image, je bloque. Avant j'ai essayé Photomagic, et il faut vrt dire qu'il était bcp plus simple. J'ai essayé de trouver un guide d'utilisation en ligne pour Pixia, mais il n'est nul part dispo. Est ce qqun à une solution?

Répondre à bado86

7

made-in-om, le 8 fév 2009 à 11:50:42
  • +2

Bonjour je me suis créer un blog spécialement pour l'utilisation de pixia tout en image. je vous invite a la voir pour trouvé votre bonheur

Ps : en construction

Répondre à made-in-om

8

made-in-om, le 8 fév 2009 à 18:52:23
  • +1

Mon blog est : www.oficiel-pixia.skyrock.com voila bonne visite

Répondre à made-in-om

9

made-in-om, le 8 fév 2009 à 18:57:02

Www.officiel-pixia.skyrock.com

Répondre à made-in-om

10

rubyy, le 4 aoû 2009 à 12:00:21

Salut,

sinon comme logiciel gratuit et facil et hyper complet il y a photofitre (que j'apprend actuellement) et gimp 2.6 qui lui est très simple, on peut faire de super trucs!! il faut environs une journée pour bien le décourir et après on peut faire des créa digne de ce nom!!

Répondre à rubyy
Collection CommentÇaMarche.net