Rechercher : dans
Par :

Utorrent deplacer fichier

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 18:46:45 Shadow34, le 29 mar 2009 à 19:35:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour changer l'emplacement d'un fichier compléter tout en continuant de seeder. Merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Utorrent deplacer fichier » dans :
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. VoirNous allons voir dans ce tutoriel comment déplacer vos données personnelles sur une autre partition que la partition système Nota : Avant tout changement sur votre pc, il est toujours recommandé de faire un point de restauration. Problème...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

usbrapide, le 29 mar 2009 à 19:37:33

Qu'appel tu seeder deja soit clair dans tes question

Répondre à usbrapide

2

Kharec, le 29 mar 2009 à 19:38:26
  • +1

Non, car il faudrait fermer le programme et aussi relocaliser le fichier par rapport au logiciel.

Répondre à Kharec

3

usbrapide, le 29 mar 2009 à 19:40:11

ET LE RELOCALISER OU?

Répondre à usbrapide

4

Shadow34, le 29 mar 2009 à 19:41:30

En faites, je me suis mal expliquer.
Je voudrais savoir comment reloacaliser le fichier (même si il faut fermé le programme) pour qu'il continue a seeder après avoir reouvert le programme.

Répondre à Shadow34

5

usbrapide, le 29 mar 2009 à 19:41:57

ET LE RELOCALISER OU?

Répondre à usbrapide

6

Shadow34, le 29 mar 2009 à 19:44:22

Dans un autre dossier

Répondre à Shadow34

7

usbrapide, le 29 mar 2009 à 19:44:53

Lesquel

Répondre à usbrapide

8

Shadow34, le 29 mar 2009 à 19:45:53

Je voie pas en quoi sa peut-être utilise de savoir lequel dossier..

Répondre à Shadow34

9

usbrapide, le 29 mar 2009 à 19:47:48

Jaime les choses clair coco

Répondre à usbrapide

10

Shadow34, le 29 mar 2009 à 19:50:14

Je voudrais savoir comment on fait pour changer un fichier compléter dans utorrent suposons qu'il s'apelle ''12'' et qu'il se trouve dans le dossier ''download'' et je veux le changer de place por qu'il soit dans le dossier disons ''Mes documents'' et que après je puisse l'envoyer encore aux autres

Répondre à Shadow34

12

Shadow34, le 29 mar 2009 à 19:55:49

J'ai trouvé la solution grâve a GOOGLE merci

Répondre à Shadow34

13

toipi, le 26 avr 2009 à 20:05:34

Il faut aller dans douwlane dans vos documents(sous xp)

Répondre à toipi

14

nsn27, le 6 aoû 2009 à 00:48:53

Bonsoir,
Pourrais-tu expliquer la solution car j'ai le meme probleme que toi ?

merci

Répondre à nsn27

15

Nico70, le 6 aoû 2009 à 01:01:02

Regardez dans préférence ça doit y être Éleveur de pingouins et de renards, fière de l'être  ;)

Répondre à Nico70

16

nsn27, le 6 aoû 2009 à 01:14:02

Ca n'est pas dans les preferences malheureusement

En fait, le but est de deplacer les fichiers du dossier download vers d'autres dossiers tout en continuant a partager ce fichier une fois le fichier deplacé.

Répondre à nsn27

17

Dora The Explorer, le 6 aoû 2009 à 01:45:34
  • +1

Bonjour ;))

>Supprimez le torrent d'uTorrent (Clic droit > annuler)
>Déplacez vos / votre fichier là où vous le souhaitez
>Récupérez le fichier .torrent utilisé à la base (si vous ne le trouvez pas sur le site où vous l'avez téléchargé: Options > Préférences > Dossiers > Destination des torrents, regarder si vous sauvegardiez vos .torrent dans un dossier. Si oui, allez fouiller dans ce dossier). Double-cliquez dessus, il s'ouvre dans uTorrent.
>pour Dossier de réception, allez chercher le nouvel emplacement du / des fichiers.

A ma connaissance, les fichiers doivent avoir le même nom qu'indiqué dans le torrent.

Pour info, c'est je crois, ce que l'on appelle le "reseed".

Merci de n'utiliser la technologie .torrent qu'avec des fichiers libres de droits. Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.

Répondre à Dora The Explorer

18

nsn27, le 6 aoû 2009 à 01:58:08
  • +3

En fait j'ai trouvé une solution plus simple:

Dans utorrent, selectionner votre fichiers telechargé, clique droit puis "arreter"

Ensuite clique droit puis "options avancées --> "dossier de reception" puis entrer le dossier dans lequel vous souhaiter deplacer votre fichier

Ensuite clique droit puis "demarrer"

Le fichier est donc deplacé tout en etant disponible en partage

Répondre à nsn27

19

Dora The Explorer, le 6 aoû 2009 à 02:16:14

Cette solution me parait en effet plus simple et moins "bricolage". Je me disais bien que devait y'avoir un truc de prévu dans uTorrent pour ça ;)

Merci à nsn ;) Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.

Répondre à Dora The Explorer

20

dolpieruse, le 1 nov 2009 à 09:37:00
  • +1

J'ai enfin trouvé l'option qu'il me fallait!! je pense que c'est ça que vous cherchiez aussi!
cela permet de changer l'emplacement ET le nom!!
moi qui n'aime pas que ce soit le foutoir dans mes fichiers/dossiers!

et c'est pas compliqué en plus :
1) arrêter le téléchargement dans utorrent
2) déplacer et/ou renommer le fichier
3) sélectionner le fichier dans utorrent, et choisir l'onglet "Fichiers" dans les infos détaillée en bas (si elles n'apparaissent pas : appuyer sur F5)
4) clic droit sur le fichier que vous venez de déplacer, puis "relocaliser", chercher le fichier

et le tour est joué!!
depuis le temps que je cherchai cette option! j'espère que ça servira à d'autres!

Répondre à dolpieruse