Rechercher : dans
Par :

Msn lettres brillantes

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 20:45:49 LOLO, le 29 mar 2009 à 19:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai windows live messenger (msn) et je voudrais savoir comment on a des lettres
brillantes ou des mots animés.
J'en ai telechargé sur un site mais je n'arrive pas a lé transferer sur msn.
J'ai 2 questions
1 Comment on a les lettres brillantes.
2 Comment on lé transfere sur msn qd on lé a telechargé.

Merci de vos reponses
.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « msn lettres brillantes » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger Voir Pour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Soniia7, le 29 mar 2009 à 20:45:49
  • +1

Bonsoir,

Il suffit de cliquer droit sur l'emoticone et cliquer sur ajouter lorsqu'un de tes contacts t'en envoie un...

Sinon tu peux les télécharger sur des site exprès mais je te le déconseille.

Bonne soirée

Répondre à Soniia7