Rechercher : dans
Par :

Bip sonore toutes les secondes

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 19:31:45 jpp37, le 29 mar 2009 à 18:51:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un PC portable DELL inspiron 2650. Il démarre bien , pas de soucis particulier à part un bip sonors toutes les secondes. C'est assez pénible. Une ame charitable pourrait-elle me renseigner??
merci à toutes et à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bip sonore toutes les secondes » dans :
DNS Primaire / DNS secondaire, Kézako VoirDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,...
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

fred08700, le 29 mar 2009 à 18:58:12

Salut

regarde ici a quoi ça correspond

http://www.technick.fr/fiches_pratiques/bips_bios.htm L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les ho­mmes parce que, quoiqu'il en soit pourvu,
il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est av­ec ça qu'il juge.   Descartes

Répondre à fred08700

2

nathouner72, le 29 mar 2009 à 18:58:58

Salut
depuis quand tu a un bip sonore car il y a peut etre une solution pour cela mais depeche toi de repondre avant minuit mais je pense ne plus etre la
dc le plus to possible stp

Répondre à nathouner72

3

JPP37, le 2 avr 2009 à 19:31:45

MERCI à toi d'avoir répondu à mon post nathouner72
Désolé de ne pas avoir pu te répondre avant mais à minuit j étais couché et le lendemain j'ai appris que j'allais peut être licencié. Je n'ai donc pas trop le moral.
Pour mon problème de bip sonore il s'est résolu tout seul. mais apparament cela viendrait de la mémoire ram.
je remercie également fred08700 et son lien.

merci à tous les deux

Répondre à JPP37
Collection CommentÇaMarche.net