|
|
|
|
Bonjour,
Recement une personne de ma guilde que je connaissais bien ma envoier un mail sur le jeu me parlant de la video de la guilde avec un lien internet. Ne pensant pas une minute que c'etait un piege j'y suis aller resultat la page internet n'affiche rien , 2 jours apres mon compte wow est ferme suis a l'utilisation d'un programme tier et cela definitivement . Bref je passe les details ( au final g recup mon compte ). apres avoir recup mon compte j'ai essayer de me debarasser de ce keylogger j'ai donc regarder quelque forum et j'ai vite vu que le mieux etait de dl Adaware et spybot pour detecter et supprimer le keylogger . Je m'execute je les lance tout deux me trouve des truc que je supprime et m'on antivirus symantec endpoint protection na jamasi rien detecter quand g scan mon ordi
, pensant m'en etre debarasser je me reconnect sur wow et 2 jours apres rehacker. Donc voila le keylogger est toujours sur mon ordinateur et pas moyen de le trouver , je ne sais pas a koi il ressemble et comment faire pour m'en debarasser . Je susi completement perdu je ne sais pas quoi faire et je me resoud categoriquement a formater mon ordi de un je ne sais pas comment faire de deux je ne suis pas suel sur cette ordi je le partage et l'autre personne m'enverra surement balader pour mon jeu , de plus je peux pas dire que je dois formater le pc car personne ne sait que je joue a wow . Pourriez vosu m'aider a trouver une solution
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si tu t'est fait hack le compte 2 foi de suite aussi vite. Vérifie en premier ton entourage ou a ceux qui connaisse ton non de compte, ou adresse email. A moins que tu n'est vraiment pas de chance. Mai au cas ou, vérifi ton Pc avec "Spyware Terminator". C'est un très bon anti keylogger.
|
"N'an je suis le seul a avoir mes log j en suis sur a 100% c un keylogger et je n arrive pas a mes en debarasser j espère que ton logiciel marche sinon je c pas quoi faire comment je sais si c vraiment le keylogger que j ai supprimer et pas un autre truc"
|