Compte hack( keylogger)comment s'en debaraser

Fermé
valentin67000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 18:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 janv. 2011 à 09:36
Bonjour,
Recement une personne de ma guilde que je connaissais bien ma envoier un mail sur le jeu me parlant de la video de la guilde avec un lien internet. Ne pensant pas une minute que c'etait un piege j'y suis aller resultat la page internet n'affiche rien , 2 jours apres mon compte wow est ferme suis a l'utilisation d'un programme tier et cela definitivement . Bref je passe les details ( au final g recup mon compte ). apres avoir recup mon compte j'ai essayer de me debarasser de ce keylogger j'ai donc regarder quelque forum et j'ai vite vu que le mieux etait de dl Adaware et spybot pour detecter et supprimer le keylogger . Je m'execute je les lance tout deux me trouve des truc que je supprime et m'on antivirus symantec endpoint protection na jamasi rien detecter quand g scan mon ordi
, pensant m'en etre debarasser je me reconnect sur wow et 2 jours apres rehacker. Donc voila le keylogger est toujours sur mon ordinateur et pas moyen de le trouver , je ne sais pas a koi il ressemble et comment faire pour m'en debarasser . Je susi completement perdu je ne sais pas quoi faire et je me resoud categoriquement a formater mon ordi de un je ne sais pas comment faire de deux je ne suis pas suel sur cette ordi je le partage et l'autre personne m'enverra surement balader pour mon jeu , de plus je peux pas dire que je dois formater le pc car personne ne sait que je joue a wow . Pourriez vosu m'aider a trouver une solution
A voir également:

8 réponses

GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
29 mars 2009 à 18:57
Si tu t'est fait hack le compte 2 foi de suite aussi vite. Vérifie en premier ton entourage ou a ceux qui connaisse ton non de compte, ou adresse email. A moins que tu n'est vraiment pas de chance. Mai au cas ou, vérifi ton Pc avec "Spyware Terminator". C'est un très bon anti keylogger.
Je joue a WoW depuis plus de 4 ans, je vais sur tout un tas de site (pas très catholique), je ne fait mêmes pas attention à ce que je télécharge et je ne me suis jamais fait hack mon compte. 90% des vols de comptes son fait par un gas que tu connais ou a qui tu as prêtée mêmes qu'une seule foi ton compte. Ou alors que tu utilise un mots de passe vraiment facile à trouvé, genre, date de naissance, etc...
Protège mieux ton compte.

Methagoa (druide tank 80) serveur Arak arahm, Horde.
0
valentin67000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 20:50
N'an je suis le seul a avoir mes log j en suis sur a 100% c un keylogger et je n arrive pas a mes en debarasser j espère que ton logiciel marche sinon je c pas quoi faire comment je sais si c vraiment le keylogger que j ai supprimer et pas un autre truc
0
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
29 mars 2009 à 21:04
google avec le non du logiciel détecter.
0
valentin67000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 22:38
Comment ça je ne te suis pas tu veux dire que le keylogger se trouve dans un truc de google genre les cookies ?et que antispyWare me le trouve dans google genre en rapport avec le lien ou d'wow parce que g trouver que des truc sur mes cookies et le keylogger et toujours la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
29 mars 2009 à 22:57
"N'an je suis le seul a avoir mes log j en suis sur a 100% c un keylogger et je n arrive pas a mes en debarasser j espère que ton logiciel marche sinon je c pas quoi faire comment je sais si c vraiment le keylogger que j ai supprimer et pas un autre truc"

Tu va sur Google et tu écrit le nom du programme (virus, spyware, Ect...) détecter par t'est logiciel de sécurité informatique. Et tu aura t'a réponse (qui est souligner et en gras).
0
Bonjour ,


Je suis actuellement dans le même souci sauf que moi je me suis fais hack aprés quelques mois d'interuption de jeu j'ai voulu me reconnecter il y d'ici quelques jours et mot passe n'est plus valide même l'adresse email a été changer .comme je joue sur serveur privé j'ai bien peur d'avoir bien perdu tout les personnages .
Je suis assez triste car j'ai passée énormément de temps sur ce ce compte ,
peut-être que vous pourriez me dire si il y a une solution pour dire de trouver qui a fait cela et personne a le login donc a part un hack je ne vois pas ce que sa peut etre d'autre.
merci d avance

Chrystelle
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 11/01/2011 à 09:21
j'ai donc regarder quelque forum et j'ai vite vu que le mieux etait de dl Adaware et spybot pour detecter et supprimer le keylogger .

Bha ptain...
Ad-Aware et Spybot sont dépassés...

Le plus efficace en général, c'est Malwarebyte Anti-Malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/.

Remember when you were young, you shone like the sun.
Shine on you crazy diamond.
Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky.
Shine on you crazy diamond.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
11 janv. 2011 à 09:36
@Chrystelle : le mieux, si tu veux checker si ton PC est infecté, c'est que tu créés ton sujet.


@valentin67000 : si tu veux qu'on regarde si ton PC est infecté, fais ça :


Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* Sous Peronnalisation, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE\%Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT

* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://www.cijoint.fr/ pour me donner les deux rapports : OTL.Txt et Extras.Txt.

0