Rechercher : dans
Par :

Une balise meta dans le code source

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 22:34:07 lea, le 29 mar 2009 à 18:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de créer une page perso sur orange, elle est publiée, je viens de la référencer manuellement sur google, et on me demande de valider mon site .

ma question est la suivante : comment ajouter une balise META dans le code source de ma page d'accueil, car, si j'arrive à ouvrir le code source en cliquant droit, je n'arrive pas à y insérer cette fameuse balise... et j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire...

merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « une balise meta dans le code source » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML Voir Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site Voir Mythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Télécharger Crimson Editor VoirCrimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille, peut servir de remplacement au bloc-notes (notepad) de Windows. Il offre de nombreuses et puissantes fonctionnalités pour afficher...

1

Bigfish72, le 29 mar 2009 à 21:13:58

Salut,
c'est normal que tu ne puisses ajouter quoi que ce soit dans le code que tu vois quand tu fais clique-droit puis afficher la source car ça ne fait qu'afficher la source.
Ce qu'il te faut, c'est ajouter la ligne que tu souhaites dans le vrai fichier source. Mais si tu as fait ton site avec orange, tu n'as peut-être pas accès aux fichiers.

Répondre à Bigfish72

2

lealazard, le 29 mar 2009 à 22:34:07

Effectivement, je pense que c'est de là que vient mon problème

tant pis, et merci pour la réponse

Répondre à lealazard